FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 128

 
"............................. SMART MONEY - LE POUVOIR DU SILENCE ! !!"....(MOI) ! (Pour réflexion).

Le 29-06-2012, le deuxième trimestre financier de cette année est terminé ! Comme vous pouvez le voir sur les graphiques des prix, tout au long de la dernière semaine financière de ce trimestre, de nombreux...

Les sociétés de comptabilité en euros ont acheté des euros, clôturant des transactions pour montrer les montants réels dans les comptes en euros et calculer les bénéfices réels.

ou des pertes et de rendre compte aux propriétaires officiels et officieux des entreprises, des fonds et des banques "réels et concrets" !

Les achats les plus actifs ont commencé au cours des 2 derniers jours : 28-29/06-2012(pendant cette période, l'argent intelligent a vendu des EUR et des GBP).

ce qui a entraîné une augmentation des prix :

1....EUR/USD ---- de 1.2407 à 1.2692 par +285 pips.

2....GBP/USD----- de 1.5484 à 1.5714 par + 230 pips.

L'argent intelligent a commencé la nouvelle semaine du nouveau trimestre par un effondrement des prix ( en particulier pour l'EUR/USD l'effondrement a commencé déjà à 11:00EDT le 29-06-2012) :

EUR/USD= - 426pips(1.2692-1.2266) , montrant une "sorte" de reprise de la tendance baissière (si nous continuons à ce rythme et également

(Si nous continuons à ce rythme, et sans correction, ce sera la parité dans 5 semaines !!!).

GBP/USD= -261pips(1.5721-1.5460)--- Les "frères" d'EBS ont créé une figure de retournement classique, montrant"comme si" un renouveau des

de la tendance à la baisse !

Il est difficile d'imaginer combien d'euros et de livres sterling les propriétaires de "nouveaux capitaux intelligents" ont acheté en USD dans ces fourchettes de prix au cours de cette première semaine.

du nouveau trimestre, en profitant d'une situation exceptionnellement kasher qui ne se produit que 4 fois par an !!!

Bien sûr, ils peuvent continuer à faire baisser les prix, mais pourquoi se précipiter ? Toute la vie est devant nous !

Par conséquent, au début de la semaine prochaine (de 17:00EDT 08-07-2012 à 17:00EDT 13-07-2012), je m'attends à une tendance à la hausse(correction à la hausse

à l'impulsion de la tendance à la baisse ou à la hausse dans le plat --- peu importe !) Calendrier de la position ouverte sur la paire GBP/USD joint ci-dessous !

Je vous souhaite à tous bonne chance dans vos échanges ! (...P.S.... "Business" - chez le procureur, et chez nous - "business" ! !!).
 

 

Macd55 Il n'est pasnécessaire d'agrandir le texte et de le mettre en gras pour être entendu et vu. Il suffit de dire VOTRE point de vue et si les gens l'aiment, ils le remarqueront, mais sinon c'est juste un manque de respect envers les membres du forum.

 
Décevant pour ceux qui sont dans la Baja, mais mon analyse de l'OP dit que ce n'était que le début de la chute.
 
MobileMan:
Décevant pour ceux qui sont dans les bajas, mais mon analyse OP dit que ce n'était que le début du déclin.

Tout peut arriver, le temps nous le dira MOP (désolé de kaweker votre surnom, sans vouloir vous offenser).
 
fqbj:

Tout peut arriver, le temps nous le dira MOP (désolé pour votre surnom, sans vouloir vous offenser).
C'est bon. J'ai l'habitude qu'on se moque de moi. J'ai commencé avec 1.24 et tous les 100 pips j'ai ajouté des entrées supplémentaires, la dernière entrée était à 1.2690 et j'ai reçu beaucoup de moqueries sur 1.37...1.4. Mais je croyais fermement que je conclurais sur le bénéfice. Je l'ai fait. Mais j'ai encore un ordre à moyen terme qui a déjà dépassé +400 pips. Au fait, il est intéressant que personne n'ait exprimé la nature de cette chute ici. Parce que tout allait à l'encontre des nouvelles. Les Américains ont juste largué l'UE.
 
 
MobileMan:
C'est bon. J'ai l'habitude des railleries. J'ai salé à partir de 1.24 et j'en ai rajouté tous les 100pp environ, le dernier ajout a eu lieu à 1.2690, et j'ai entendu beaucoup de moqueries sur 1.37...1.4... Mais je croyais fermement que je conclurais sur le bénéfice. Je l'ai fait. Mais j'ai encore un ordre à moyen terme qui a déjà dépassé +400 pips. Au fait, il est intéressant que personne n'ait exprimé la nature de cette chute ici. Parce que tout allait à l'encontre des nouvelles. Les Américains se débarrassaient de l'euro.

Il arrive très souvent qu'après le communiqué de presse, le marché aille dans la direction opposée (spéculation), il faut en tenir compte. De plus, lorsque vous indiquez les pips, le dernier chiffre n'est pas pris en compte.
 
Bonjour à tous. Je pensais à quelque chose -strangerr, vous avez des volumes réels de contrats à terme dans votre terminal, il serait intéressant de comparer les volumes de l'indice dollar et de l'indice euro pour quelques mois, disons pour la hausse et la baisse de chacun. Est-il possible de faire quelque chose comme ça ? En guise de réflexion - dans l'idée, tout ce qui croît est investi et les investisseurs viennent, c'est-à-dire que si le volume des transactions croît, alors l'instrument croît également.
 
Au fait, l'OANDA est maintenant ouvert à 1,2240.