FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 126

 
Ishim:
Géométrie en 7e année.
2-3 chiffres au nord. Je suis en congé, mais je vais relire tout ce que vous avez gâché ici à partir de cette page.
 
Ishim:
Géométrie en 7ème année.


Wow ! Je ne savais pas que ça aidait à trouver des solutions, je le relirai demain :)

Sérieusement, regardez au moins Watschem, les formules sont tout à fait solubles pour le marché, un profit de 70 pour cent sera assuré. Désolé pour l'intrusion, je ne trouverai pas d'aide ici. Bonne chance à tous :)

 
chikochiko:


Wow, je ne savais pas que ça aidait pour les solutions, je le relirai demain :)

Sérieusement, regardez au moins Watschem , les formules sont tout à fait solubles pour le marché, un profit de 70 pour cent sera assuré. Désolé pour l'intrusion, je ne trouverai pas d'aide ici. Bonne chance à tous :)

Je n'ai besoin de rien. (d'abord ils demandent des prédictions puis ils s'indignent)
 
chikochiko:


Wow, je ne savais pas que ça aidait à prendre des décisions, je vais le relire demain :)

Sérieusement, regardez au moins Watschem, les formules sont tout à fait solubles pour le marché, un profit de 70 pour cent sera assuré. Désolé pour l'intrusion, je ne trouverai pas d'aide ici. Bonne chance à tous :)

Avez-vous des prévisions ? Ou bien vous contestez les prédictions des autres ?

Où est ta photo ?

 
Ishim:
Je ne veux rien. (d'abord, ils demandent des prévisions, puis ils les repoussent)
Vous avez simplement été interrogé sur la méthode de calcul. Donc n'importe qui peut dessiner un poker à partir de rien.
 

Il y a des gens respectables et il y a juste des faiseurs de poker)))). Et les pokers devraient être vus différemment par tout le monde ! !! Ou est-ce que tout le monde ici cherche des signaux gratuits ? Je le vois bien - c'est à cause de certains camarades que cette branche s'effondre.

 
nexter:
Vous avez simplement été interrogé sur la méthode de calcul. Tout le monde peut donc dessiner un poker à partir de rien
Je ne prétends pas (je suis n'importe qui - vous pouvez voir que c'est la géométrie par les tendances et une correction de 50%)
 
143alex:

Il y a des gens respectables et il y a juste des faiseurs de poker)))). Et les pokers doivent être vus différemment par chacun ! !! Ou est-ce que tout le monde ici cherche des signaux gratuits ? Je le vois bien - c'est à cause de certains camarades que cette branche s'effondre.

La semaine dernière, beaucoup de gens disaient que nous allions monter et puis nous avons baissé.
 
Ishim:
pas de réclamation (je suis quiconque - vous pouvez voir qu'il y a une tendance à la géométrie et une correction de 50 %)
Oui, en effet. J'ai été distrait. Je n'ai pas remarqué le texte en bas :)
 
nexter:
La semaine dernière, beaucoup de gens disaient que nous allions monter, mais nous avons baissé.
c'est un regard intraday. (c'était à cause du pari à la baisse - nouvelle imprévue) (il n'y a rien de tel ici et il n'y a pas de prédiction à double sens - c'est des conneries).