Quartier 6 - page 28

 
Oooh ! paukas, pourquoi avez-vous changé votre barbe kasher en barbe orthodoxe.
 
Dr.Drain:
Mais avec des personnages comme ça, j'envisagerais de créer un PAMM.
Donc, un vrai compte avec un mot de passe d'investissement pour ceux qui croient encore aux miracles et ne sont pas trop paresseux pour surveiller les transactions, plus un PAMM pour les personnages ?
 
Dr.Drain, n'avez-vous pas utilisé l'ISC pour construire le filtre ?)
 
orb:
Dr.Drain, n'avez-vous pas utilisé ISC pour construire le filtre ?)
Bien sûr que non. L'utilisation de l'ANC est physiquement équivalente à une construction basée sur le SMA.
 
Dr.Drain:
Faux. Je veux dire qu'il est aussi facile de mettre le mot de passe lu sur un compte réel que sur un compte de démonstration.
Le compte dans le studio. Nous avons beaucoup entendu parler des macs, mcd's et même des jimki's et jurik's avec des régressions. J'aimerais voir la méthode en action. Tu ne peux pas mettre ces images Matcad sur du pain.
 
FION:
Le projet de loi, s'il vous plaît. Nous avons beaucoup entendu parler de mash-ups, de makdas et même de jimki et de juriks avec des régressions. J'aimerais voir la méthode en action. Tu ne peux pas mettre ces images Matcad sur du pain.
Bien entendu, je n'ai pas encore de compte, que j'ai créé ici à des fins de démonstration. En ce qui concerne le compte PAMM, je n'ai pas encore décidé si cela vaut la peine d'utiliser PAMM ou simplement un compte réel. Je suppose que je devrai décider dans un avenir proche, mais en attendant, il suffit de la semaine prochaine avec toi et la démo. Finalement, il ne s'agit pas non plus de wagons, de makdas, de gabarits et d'avocats avec des régressions, mais d'une méthode en action.
 
Dr.Drain:
D'après ce que je comprends, les positions TP doivent être fixées au niveau de la ligne de l'indicateur. Mais, s'il s'agit d'une forte tendance à la baisse ou à la hausse, que se passe-t-il ? Ces positions vont-elles déclencher le SL ?
 
DmitriyN:
D'après ce que je comprends, les positions TP doivent être fixées au niveau de la ligne de l'indicateur. Mais, s'il s'agit d'une forte tendance à la baisse ou à la hausse, que se passe-t-il ? Ces positions vont-elles déclencher le SL ?
De quoi parlez-vous ? Vous êtes l'une des personnes les plus compétentes ici. Le TP et le SL sont choisis à ma discrétion. J'aime bien 50 pips. J'aurais pu aller jusqu'à 30. Ou 70. Ou 100. De plus, 50 pips pour l'EURUSD est une chose, et pour l'USDJPY c'en est une autre. Je veux dire par rapport à l'échelle du graphique en termes de taille et de volatilité. J'ai choisi arbitrairement la valeur de TP=SL car leur valeur n'est pas importante. Pour chaque paire de devises avec tout TP=SL raisonnable, selon les résultats de mon algorithme d'analyse, il devrait y avoir un excès de probabilité. Si la tendance est fortement à la hausse ou à la baisse - alors cela peut porter malheur. Mais à un autre moment, il peut y avoir une forte tendance à la baisse ou à la hausse, ou les transactions se feront dans l'autre sens. Pour un très grand nombre de barres, toutes ces tendances seront moyennées, compensées, mouches, twitches, tendances, valeurs TP - n'y pensez pas. Tout vient du malin. Vous n'avez aucun moyen de prédire une "tendance" et sa "direction". Nous nous appuyons sur la loi des grands nombres. Sur une centaine de "tendances", 40 sont meurtrières et 60 sont très rentables. Grosso modo. Car il y a une prépondérance de probabilité.
 
Dr.Drain:
Vous n'avez aucun moyen de prédire une quelconque "tendance".

J'ai travaillé sur ce sujet pendant un certain temps et avec une probabilité bien supérieure à 50%, il est possible de prédire les changements de volatilité sans trop de difficulté. quel sera le mouvement et approximativement son ampleur. mais le signe de ce mouvement (haut/bas) est beaucoup plus difficile à prédire, c'est un autre ordre de difficulté.

 
DmitriyN:
D'après ce que je comprends, les positions TP doivent être fixées au niveau de la ligne de l'indicateur. Mais, s'il s'agit d'une forte tendance à la baisse ou à la hausse, que se passe-t-il ? Ces positions vont-elles déclencher le SL ?

Bien sûr, il y aura d'importants retraits sur les tendances à la hausse. Mais l'auteur n'a même pas testé l'historique des citations dans le testeur. Tout s'arrangera d'une manière ou d'une autre et tout ira bien).