Quartier 6 - page 33

 
DmitriyN:

Vous devez prendre une batterie au lieu d'un condensateur. Il faut beaucoup de temps pour charger et beaucoup de temps pour décharger :)
Quel est le décalage horaire ?

Et vous pouvez essayer avec une piscine - elle se déverse à une vitesse et se vide à une autre.


Il est possible de charger et de couper le condensateur avec différentes résistances.

Connectez les résistances en fonction de la condition (si le temps est écoulé, etc.).

 
DmitriyN:

Tu devrais prendre une batterie au lieu d'un condensateur.

Une batterie peut être chargée rapidement et déchargée lentement :-)))) J'ai introduit le concept de résistance différentielle. Et la résistance totale de ce circuit. Eh bien, pour certaines valeurs prises au hasard.

 

Supposons pour le moment que nous n'avons pas de condensateur ici. Le circuit est fermé. La question est de savoir quel courant circulera dans le circuit en fonction du potentiel à l'entrée. :-)

 

Si le potentiel d'entrée est toujours positif et change de façon insignifiante, de l'ordre de 0,0001 de sa magnitude, alors avec les paramètres donnés du circuit, le courant sera comme ceci (pas encore de condensateur).

C'est-à-dire qu'il y a une distorsion non linéaire, mais nous travaillons sur une si petite tranche du SVC qu'elle est presque droite, donc la distorsion est faible, comme vous pouvez le voir la corrélation entre le potentiel d'entrée et le courant est presque unitaire.

 
il semble qu'il soit temps de mettre un condensateur ? :-)))
 

Pour être honnête, je ne vois pas ce que cela peut apporter au commerce pratique.

Je pense que la capacité au marché (modèle) devrait être appliquée différemment et non comme un filtre.

 
HideYourRichess:
Oooh ! paukas, pourquoi avez-vous changé votre barbe kasher en barbe orthodoxe.
On peut dire que vous êtes un expert.
 

L'ingénierie électrique à propos du marché : le marché est un circuit oscillant. Appliquez l'équation diff et la transformée de Laplace.

Lesfuséologues du marché : le prix est une cible ennemie que nous devons traquer pour la détruire. Nous appliquons des filtres Kalman.

Leséconométriciens à propos du marché : le marché est le reflet de l'économie avec ses cycles. Appliquer l'autorégression.

Lesphysiciens à propos du marché : le marché est un système quantique, corrélé de manière non linéaire et dynamique par ses états réalisés, ainsi que par les alternatives ratées de la superposition quantique. Nous trouvons des densités de probabilité du comportement de ce système.

Mécanique du marché : le marché est un système inertiel. Trouvez la vitesse et l'accélération du prix.

Lesmathématiciens à propos du marché : le marché est un système chaotique. Trouvez des attracteurs.

Lesstatisticiens sur le marché : le marché est un processus aléatoire. Calculez les densités de probabilité et trouvez le résultat le plus probable.

Leszoologues à propos du marché : le marché est une jungle : le plus fort gagne.

Lesbotanistes à propos du marché : le marché est un système évolutif. Appliquer la génétique.

Larobotique sur le marché : le marché est une boîte noire avec des entrées de contrôle et le prix comme sortie. Appliquer les réseaux neuronaux.

Astrologues : Le marché est un élément. Et les éléments sont contrôlés par les étoiles.

Diseuses de bonne aventure et chamans : utilisez la boule de cristal ou le tambourin.

Lesivrognes sans profession définie : le marché est un vagabondage aléatoire et ne peut être prédit.

Ajouter...

 

Paukas : 100 dollars et je vous dirai ce qu'est le marché.

P.S. désolé, volodyka, je voulais me retenir, mais je n'ai pas pu....

 

Dr Drain sur le marché :

Dr.Drain: Представим пока для ясности что спред = 0.