Quartier 6 - page 24

 
Dr.Drain:
Et pourquoi PAMM si vous pouvez prendre des bénéfices sur le marché ?
OK, alors pourquoi ce sujet ?
 
paukas:
Quiconque parle de stabilité sur les marchés financiers est soit un idiot, car il est un imposteur, soit l'une des deux choses suivantes.
Je ne parle pas de la stabilité du marché. Je parle de la stabilité des caractéristiques du système de trading. Ils sont stables en raison de leur nature statistique. Et le marché peut s'agiter de manière instable comme bon lui semble.
 
Dr.Drain:
Il n'y a pas de "bruit" sur le marché. Vous pouvez effectuer une transaction à tous les niveaux démontrés par le prix. Que faut-il de plus ? Ce n'est donc pas du bruit. C'est le prix. Votre question est la suivante : y a-t-il un modèle de prix sur l'échelle de l'ordre des heures ? La réponse est oui. En fait, vous pouvez reformuler votre question comme suit : si j'efface les chiffres des axes, pouvez-vous trouver où se trouve le graphique W1 et où se trouve le graphique D1 et où se trouve le graphique M1 ? Je dis non (je dis aussi que peut-être je pourrais, mais c'est une question distincte et compliquée et je me tromperais souvent même en sachant qu'il n'y a que deux choix, par exemple M5 et H1, donc en général il y a une différence, mais les effets qui la déterminent ne sont qu'une petite correction, une valeur d'un ordre de grandeur plus petit que les effets qui déterminent la vue du graphique). C'est pourquoi je trade en intraday et TP=SL=50 pips. Pourquoi attendre des semaines, avec TP=SL=500, alors que statistiquement tout est presque identique ?
Je vous envie.
Moi, je n'arrive pas à trouver un modèle aux 15M de citations. Je trouve plus facile de rouler au hasard...
 

Le prix revient toujours à sa moyenne. Le problème est de trouver cette moyenne.


 
DmitriyN:

J'ai essayé de faire quelque chose, j'ai passé deux heures, je ne comprends pas...
Qu'est-ce qui alimente la fonction filtre en dehors de la valeur précédente du filtre lui-même ? Prix de clôture ?

C'est comme ça que ça semble fonctionner pour vous. Montrer l'image sur plus de barres.
 
TheXpert:
OK, alors pourquoi ce sujet ?
Eh bien, vous êtes intéressé. Pourquoi d'autre serais-tu ici ?
 
prikolnyjkent:
Je vous envie.
Moi, d'un autre côté, je n'arrive pas à trouver de modèle dans les 15 millions de citations. Je trouve plus facile de rouler au hasard...
Et vous ne faites que répéter mes métiers. J'ai l'habitude de les ouvrir le matin et le soir (heure de Moscou), et pendant la journée, je n'y pense pas du tout, car le trading, c'est toute la vie et non l'inverse.
 
Rorschach:

Le prix revient toujours à sa moyenne.

Pas toujours. Il existe des processus persistants et antipersistants. Le marché présente les deux à des moments différents (en regardant à une échelle, il peut s'agir d'une chose et au même moment, à une échelle différente, d'une autre).

 
Dr.Drain:
Eh bien, vous êtes intéressé. Pourquoi d'autre serais-tu ici ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas cherché spécifiquement des grails ici. Je suis les messages de quelques membres du forum.

S'il y a un pamm, ce sera intéressant.

 
Dr.Drain:
Et vous ne faites que répéter mes métiers. J'ai l'habitude de les ouvrir le matin et le soir (MSC) et je ne pense pas à tout cela dans la journée, car le commerce dure toute une vie, et non l'inverse.
Je vous remercie sincèrement, mais - ce n'est pas pour moi.
Pas d'excitation de la chasse...