Quartier 6 - page 78

 
granit77:
Néanmoins, si vous ne vous excusez pas d'avoir insulté les utilisateurs, vous serez sanctionné.

Ha-ha-ha. Vous avez une haute opinion de vous-même. Qui va me punir ? Toi ? Comment ? Me bannir ? Ha-ha-ha. Tu ferais mieux de te taire et de ne pas t'embarrasser. J'en ai assez des imbéciles qui ne peuvent interdire que par dépit :-).

P.S. Je compte, je me prépare à poster.

 
Dr.Drain:
Les modérateurs ne se rendent manifestement pas compte qu'ils ne représentent pas grand-chose ici. Rien, dans quelques centaines de trades même sur la démo, sans parler du PAMM, quand il y aura non seulement de l'intérêt mais aussi une foule en colère, les modérateurs fumeront sur la touche, de peur de dire un mot de plus, et baisseront le ton. Car il y a beaucoup de modérateurs, et des OI positives - sur les doigts d'une main dans le monde entier. :-)

Mon pauvre, qu'est-ce qui t'arrive pour que tu ne puisses plus voir les rivages ?
 
granit77:
Bon sang, tu délires... Néanmoins, si vous ne vous excusez pas d'avoir insulté les utilisateurs, vous serez sanctionné.


Il a vraiment perdu la tête.
 
Dr.Drain:

Ha-ha-ha. Vous avez une haute opinion de vous-même. Qui va me punir ? Toi ? Comment ? Me bannir ? Ha-ha-ha. Tu ferais mieux de te taire et de ne pas t'embarrasser. J'en ai assez des imbéciles qui ne peuvent interdire que par dépit :-).

P.S. Je compte, je me prépare à poster.

Interdiction perpétuelle. Les crétins sont vraiment ennuyeux. L'auteur a demandé à être banni lui-même, car il n'a plus rien à ajouter sur le sujet.
 
Mischek2: Pauvre petite chose, qu'est-ce qui t'arrive pour que tu ne puisses pas voir la côte ?
Shaw, shaw ? .... khraal semble être en route ..... tout foutu ! !!!.....))))
 
LeoV:
Sho, sho ? .... temral semble être en route..... tout foutu.....))))


tardif

mais je ne pense pas qu'il soit fini.

il sera probablement de retour.

 
Mischek2:


Late

mais je ne pense pas qu'il soit fini.

il sera probablement de retour.


Ça n'arrivera pas !

:)

 
Mischek2: Je ne pense pas qu'il soit fini.

)))) Ceux-ci ont généralement un problème avec l'affaire )))).....
 

Le fil est fermé et toute discussion à partir de ce point est coupée. Le topicstarter et ses clones sont définitivement bannis et anathèmes.

La seule chose que vous auriez pu obtenir de lui de toute façon. C'est un vampire et il ne le cache pas.

gpwr
Vizard
alsu
paukas

HideYourRichess
Savl