Quartier 6 - page 57

 
FION:
Tout ce temps à parler de wagons non retardés, ce n'est pas un problème du tout, vous pouvez construire un wagon à partir d'un tick en une minute. La question est de savoir si le mouvement va se poursuivre dans cette direction. C'est-à-dire que les signes de retournement sont plus importants.

Maintenant vous allez recevoir la critique de notre docteur proctologue. Il a un filtre qui ne faiblit pas, pas une boule de démolition. Il ne voit pas de similitudes parce qu'il n'a probablement pas suivi de cours de DOC dans le département de proctologie.
 
gpwr:

Vous êtes sur le point d'avoir des critiques de notre docteur proctologue. Il a un filtre non retardé, pas un mashka. Il ne peut pas faire la différence parce qu'il n'a probablement pas suivi de cours de DSP dans le département de proctologie.

Cela ressemble à une sorte de "conte de fées des bois de Vienne, ou au secret du tribunal de Madrid", du genre "J'ai un colis de votre garçon, mais je ne vous le donnerai pas - vous n'avez pas de documents" (c) Prostokvasseno.

TooDoctur : Profitez de votre appétit, à la fois comme filtre lAckscher et comme démo-profit.

 
Roman.:

C'est comme un "conte de fées des bois de Vienne, ou le secret de Madrid", comme "j'ai un colis de votre garçon, mais je ne vous le donnerai pas - vous n'avez pas de documents" (c) Prostokwasheno.

TooDoctur : Profitez de votre appétit, à la fois comme filtre lAckscher et comme démo-profit.


Pardon. Je voulais dire la "similitude" entre le filtre et l'ondulation que dr ne voit pas (nous avons eu une telle discussion il y a quelques pages)
 
gpwr:

Pardon. Je voulais parler de la "similitude" entre le filtre et la machine (nous avons eu cette discussion il y a quelques pages).
Oui, je l'ai lu. Le poste est au départ. Votre message - je l'ai juste pris en dernier recours via le bouton "répondre" et c'est tout... :-)
 
M_Dimens:


Vous pouvez essayer l'algorithme suivant, par exemple 1.2541 était un tick sur l'eurusd, il est devenu 1.2542

set one for EUR +1, then a tick came for eurgbp but there was a 1 point decrease in the EUR rank goes down

etc. Après 1 minute, par exemple, nous évaluons tous les rangs et les affichons sur le graphique.

il s'avère que nous citons la paire.

Mais ce n'est pas pour les prévisions.

Si vous ne voulez pas vous occuper des tiques, vous pouvez faire de même sur la base de barres

et former le graphique H1 sur la base des rangs (barres M1) sous forme de points

Désolé de vous décevoir, mais cet homme ne comprend manifestement pas ce qu'il écrit. En attendant, j'ai déjà écrit que de nombreuses idées finissent par être des SMA triviales, et la seule question est de savoir si l'auteur se rend compte qu'il a construit une SMA. Voici un exemple typique. La personne voulait faire la moyenne des ticks (puis il a dit qu'il pouvait le faire avec des barres), mais il n'a pas réalisé qu'il obtiendrait des SMA. Au contraire, il a compris qu'il allait "citer lui-même la paire". Bien, bien. Citation. Je recommande toujours de regarder le marché de temps en temps et de vérifier les devis des grandes banques.
 
gpwr:

Vous êtes sur le point d'avoir des critiques de notre docteur proctologue. Il a un filtre non-lagging, pas un mashka. Il ne peut pas voir les similitudes parce qu'il n'a probablement pas suivi de cours de DOC dans le département de proctologie.
Je n'avais pas vraiment de cours de DSC en premier lieu. Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous. A propos du filtre et de la machinima. Exactement. Ils sont construits de manière fondamentalement différente, le résultat de la construction est fondamentalement différent. Un filtre non redondant n'est pas un masque. Bien qu'il ait certaines de ses propriétés.
 
Dr.Drain:
Désolé de vous décevoir, mais cet homme ne comprend manifestement pas ce qu'il écrit. En attendant, j'ai déjà écrit que de nombreuses idées finissent par être des SMA triviales, et la seule question est de savoir si l'auteur se rend compte qu'il a construit une SMA. Voici un exemple typique. La personne voulait faire la moyenne des ticks (puis elle a dit qu'elle pouvait faire la moyenne des barres), mais elle n'a pas compris qu'elle obtiendrait des SMA. Au contraire, il a compris qu'il allait "citer lui-même la paire". Bien, bien. Citation. Je recommande toujours de regarder le marché de temps en temps et de vérifier les devis des grandes banques.

Ce n'est pas vraiment la SMA, mais cela dépend de la façon dont on la mesure.
 
DmitriyN:
C'est ça le problème, ces paires sont câblées, tu ne peux même pas gagner de l'argent sur les spreads. Mais, s'ils sont serrés, comment peut-on les utiliser pour faire des prévisions sans décalage ?
Là, là,DmitriyN, ne vous énervez pas. C'est une fonction très utile. Les prix (et les SMA) sont ainsi reliés par un triangle. Je vous assure que le filtre sans décalage et sans transformation l'est aussi.
 
M_Dimens:

Pas exactement SMA, selon la façon dont vous l'évaluez.
Strictement SMA et rien que SMA. Même si vous ne faites pas la "moyenne des prix" mais attribuez des rangs", le décalage irrécupérable de la moitié de l'intervalle d'observation ne disparaîtra pas. L'essence est donc la SMA.
 
Dr.Drain:
Strictement SMA et rien que SMA. Même si vous ne faites pas de "prix moyens" mais que vous attribuez des rangs, le décalage irrécupérable de la moitié de l'intervalle d'observation ne disparaîtra pas. L'essence est donc la SMA.

La moitié de l'intervalle ne sera pas observée ; nous tracerons H1 sur la base des minutes, 1 heure sera affichée comme 60 points.