Quartier 6 - page 26

 
Dr.Drain: Et pourquoi PAMM si vous pouvez tirer profit du marché ?


Dr. Drain, pourquoi les gens contractent-ils des prêts, en particulier pour développer leur entreprise ? La réponse est de gagner plus d'argent quand il y a une activité normale et rentable.

Ainsi, PAMM permet de prendre l'argent de l'investisseur sans intérêt, s'il y a un TS normal et rentable - afin d'obtenir plus d'argent du même marché, parce qu'il est impossible d'obtenir le même profit du marché à partir de leur sang 300 dollars et 1.000.000 dollars des investisseurs.

Eh bien, s'il n'y a pas de TS rentable, alors bien sûr vous pouvez poser des questions idiotes ))))).

 
LeoV:


Dr. Drain, pourquoi les gens font des emprunts


Les gens doivent faire un effort incroyable pour empêcher leur compte en banque de tomber bien en dessous de zéro.

La théorie de l'économiste allemand Palu Martin selon laquelle la dette est le principal moteur du capitalisme ne semble pas si ridicule.

L'Occidental moyen n'est pas seulement un homo economicus, comme on l'appelle parfois en Occident, mais plutôt un homo bankus.

Le problème ici n'est pas tant qu'il utilise la banque comme un moyen de commodité, mais que la banque l'utilise comme son propre moyen de profit. (C) A. Zinoviev, West.

 

Bref, nous voici au début. Un certain flux de lettres, des termes provenant de différents domaines, un étrange raisonnement sur les probabilités, des graphiques MathCAD, etc. Il semble qu'une nouvelle période ait commencé sur ce forum : la période du trolling intellectuel.

 
Dr.Drain:


Dr. Draine, avez-vous lu ma réponse plus avant ou n'avez-vous réussi à absorber que six de mes mots dans celle-ci ? :

LeoV: Dr. Draine, pourquoi les gens contractent-ils des prêts ?

 
LeoV:

Les PAMM sont nombreux.

Les bons PAMM sont peu nombreux ))))

Est-ce qu'on me persuade de prendre un PAMM ?
 
C-4:

Bref, nous voici au début. Un flot de lettres, des termes de différents domaines, des arguments étranges sur les probabilités, des graphiques MathCAD, etc. etc.

Et parmi "d'autres choses", une démonstration d'un compte de culture en ligne. Pouvez-vous le répéter ?
 
DmitriyN:

Je ne comprends pas la différence entre le lissage des bords et le lissage de l'atténuation. Et je ne comprends pas du tout ce que j'ai fait.
J'ai introduit le prix de clôture et la valeur précédente de cette fonction dans la fonction. Où ai-je tort ?

Veuillez me donner une description détaillée de toutes les mathématiques. Je suis intéressé par ce que vous avez fait. Les graphismes sont magnifiques. Comme je ne connais pas µl, je suis trop paresseuxpour regarder le code des fichierspostés sur la page https://www.mql5.com/ru/code/9284. S'il vous plaît, écrivez l'algorithmehttps://www.mql5.com/ru/code en langage humain (pas µl) ? je le taperai dans mathcad.
 
Dr.Drain: Suis-je en train de me laisser convaincre de créer un PAMM ?


Le PAMM, dans le sens de la négociation réelle, est le dernier argument et le plus convaincant pour affirmer sa position.

Tout le reste n'est qu'écriture ))))

 
LeoV:


Le PAMM, au sens de la négociation réelle, est le dernier argument et le plus convaincant pour affirmer sa position.

Hehe. Vous n'avez pas besoin d'avoir un PAMM pour cela. Il suffit de poster un compte réel, et non un compte de démonstration. Je vais cependant penser à PAMM.
 
Dr.Drain: Il suffit de poster un compte réel, pas un compte de démonstration. Je vais cependant penser à PAMM.

Comment suggérez-vous qu'il est possible de "créer un compte réel"?