apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 98

 
BeerGod:

Non merci, les "villageois" négocient désormais avec leurs mains et utilisent rarement les robots pour les stops suiveurs ou pour clôturer le bénéfice cumulé.

Premier jour, session de négociation terminée dans le plus)

On dirait que les villageois ont appris à faire du commerce))
 
Viking84:
A l'origine c'était avec martin et le commerce était basé sur lui, mais dans le processus d'amélioration il ne reste essentiellement rien de martin :)
Si c'est sans martin, j'aimerais le voir.
 

Dima_S.:

BeerGod:

Premier jour, session de négociation terminée dans le plus)

On dirait que les villageois ont appris à faire du commerce)).
Eh bien, ce n'était que de la chance le premier jour. Il y a donc encore un long chemin à parcourir.
 
Dima_S.:
Si c'était sans Martin, je le regarderais.
En fait, tout système a un martin, mais il n'est pas toujours visible pour tout le monde.
 
Je peux vous donner un commentaire rapide dans mon courriel - en général, les hiboux ont dépassé les hirondelles, mais ils sont très différents en termes d'efficacité et de risque. Et en fait, il n'y a pas du tout d'augmentation de Martin dans une transaction perdante. Si vous ne savez pas comment le faire, vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas comment le faire avec une pieuvre. Mais je n'ai pas le temps de m'amuser ainsi - mon travail me prend toute ma vie (peut-être qu'une chouette vous sauvera))))
 
Viking84:
Je peux vous donner un commentaire rapide dans mon courriel - en général, les hiboux ont dépassé les hirondelles, mais ils sont très différents en termes d'efficacité et de risque. Et en fait, il n'y a pas du tout d'augmentation de Martin dans une transaction perdante. Si vous ne savez pas comment le faire, vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas comment le faire avec un bras. Je n'ai pas le temps pour ce genre d'amusement - le travail a dévoré ma vie (peut-être qu'une chouette pourrait vous sauver)))).
Vous feriez mieux d'acheter du champagne maintenant. Parce que Kolyan ne t'invite pas au champagne.
 
Je n'ai pas demandé - j'ai juste l'opinion que les mains pour le commerce rentable est quelque chose sur le bord de la fiction, de telles fortunes dans le marché ont vu plus que les mots pour décrire ne pas jurer))))
 
BeerGod:

Oh merde, le script ne semble pas reconnaître les cinq chiffres...

points correctement et le profit par commande semble être juste zéro ajouter 640, n'est-ce pas ? :-) ou il doit être réparé ?

réel ou cent ?)

j'ai une limite de 1000 pips dans mon max 6 heures par jour) aujourd'hui j'ai commencé à trader sur l'invest-real

 

Les gars, dernièrement le GBPUSD est devenu un outil intéressant pour le reverse martin ! C'est difficile de faire de l'argent sur un tel illan sans retournement.

J'ai perdu à cause des réglages d'agr. owl sur ilan, maintenant il y a une image similaire, seulement l'ascenseur est déjà en train de monter... :-)

+ commencé avec cet ilan (y compris) "modéré" récemment (il y a des liens dans la branche)... :-) MAIS, si le même type de mouvement sans retour à la hausse se poursuit, cela pourrait devenir dangereux pour le DEP...

En fait, certains analystes de finam.fm ont dit qu'à la fin de l'année, il y aura un certain brassage des paires de devises, sans mouvement vif défini, donc, étant donné ce concept du marché des devises, les illans devraient être RULING ! :-)

Jusqu'à présent, voici les images en cours de dessin (prune pendant la flèche rouge sur la fourche) :

En attente d'un repli !

 
Roman, vous semblez avoir décidé de porter le thème d'Ilan à la victoire ? J'ai un bot intéressant, écrit sur mesure par un progreger, si cela m'intéresse je le partagerai avec vous. Je pense qu'il devrait régir l'ensemble et en général il l'est, mais je pense que j'ai trop travaillé avec l'optimisation, j'ai besoin d'un regard neuf sur le système, peut-être que les paramètres ont juste besoin de prendre le bon, peut-être quelque chose à corriger dans le code. Une autre chose que je ne sais pas comment rendre le système plus intéressant - si vous voulez, peut-être que nous pouvons travailler ensemble pour faire un graal?