apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 100

 
BeerGod:
Oui hz, on dirait que la livre rebondit derrière l'euro et la tendance de l'indice dollar à la baisse, après l'annonce de Bernack.

Merci. Je vois.

Réconfortant... :-)

C'est le moment de faire le plein de martini renversé !

 
Roman.:
Au fait, j'adore votre DoublePlus !

Tu es un gars courageux, Roman ! :)

Bonne chance ! - Du fond de mon cœur.

 
joo:

Tu es un gars courageux, Roman ! :)

Bonne chance ! - Du fond de mon cœur.

Merci.
 
joo:

Tu es un gars courageux, Roman ! :)

Bonne chance ! - Du fond de mon cœur.

Vous pouvez suivre mes liens depuis cette page de la branche... :-)

Cette page est avec un hibou.

 
Roman.:

Vous pouvez suivre mes liens depuis cette page de la branche... :-)

Cette page avec la chouette.

Non merci. J'ai perdu 50% de mon dépôt avec ce hibou (après quoi certaines personnes ont commencé à me montrer du doigt en souriant et en disant - aha, donc j'ai perdu !) C'est vrai, ils ont d'abord été versés avant ce même 100% (restés avec les leurs, en somme. arrêtés dans le temps).

Mais cela ne veut rien dire, bien sûr. Peut-être que tu auras de la chance.

"Tout succès/échec dans le passé ne garantit pas le succès/échec dans le futur" - (c) Vieux proverbe populaire detsesh.

 
Roman.:

Salut, Selani ! :-)

..., le DEP résiste même à cette levée !

Roma, tu le mérites !

 
Roman.:

Merci. Je vois.

C'est réconfortant... :-)

C'est le moment de faire le plein de martini renversé !

Oui, ça va aller, le rebondissement se termine (ou s'est déjà terminé), la livre est juste en train de ralentir comme d'habitude.


 
joo:

Non, merci. J'ai perdu 50% de mon dépôt avec cette chouette (après quoi certaines personnes ont commencé à me pointer du doigt en souriant et en disant - aha, vous l'avez perdue !) C'est vrai, j'ai d'abord versé 100% avec lui (resté avec le sien, en somme. arrêté juste à temps).

Et laissez-nous l'améliorer :)) Apprenons-lui comment acheter à bas prix.
 
Voici l'archive du hibou - seulement il y a plus de bibliothèques avec des algorithmes, vous devez aussi les copier dans le terminal et remplacer les dossiers existants. Les réglages sont d'environ Lot=1/1000 du dépôt à 4 chiffres, (mais c'est une estimation approximative, il faut tout régler et ajuster). TakeProfit = 5-10 points, PipStep = 20, PipStep2 = 40-90, et la piste si l'habituel que quelque part dans 3-5 points moins que PipStep, tandis que PipStep2 sur le même nombre de points ou plus devrait être plus que PipStep - Il s'agit d'une condition obligatoire, regardez bot travail vous comprenez pourquoi sinon expliquer en détail. Et vous mettez toute cette mascarade sur le principe de l'inversion de Martin - c'est tout ce qu'il y a à faire ))))
Dossiers :
pipstep1.zip  87 kb
 
Viking84:
Voici une archive de owl - mais il y a aussi des bibliothèques avec des algorithmes, qui doivent aussi être copiées dans le terminal et remplacées par les dossiers existants. Les paramètres sont environ Lot=1/1000 du dépôt à 4 chiffres, (mais il s'agit d'une estimation approximative, vous devez l'ajuster et l'affiner). TakeProfit = 5-10 points, PipStep = 20, PipStep2 = 40-90, et la piste si l'habituel que quelque part dans 3-5 points moins que PipStep, tandis que PipStep2 sur le même nombre de points ou plus devrait être plus que PipStep - Il s'agit d'une condition obligatoire, regardez bot travail vous comprenez pourquoi sinon expliquer en détail. Vous mettez toute la mascarade sur le principe de l'inversion de Martin - c'est tout ce qu'il y a à faire ))))

Où sont les sources ? Ou faites des recherches vous-même.....