apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 93

 
FEAR:
Non, nous ne sommes pas à Khoholm. Je vis juste plus au sud, c'est pourquoi il y a une différence de deux heures.

Vraiment ? Discutons de qui est le plus sudiste ? ;)

Plus on est au sud, plus l'heure est tardive, non ?

 
moskitman:
J'étais à Krasnodar il y a plusieurs années :-) sur le chemin de l'aéroport vers une zone urbaine dont je ne me souviens plus du nom, j'y ai vécu pendant un mois et demi au bord de la mer d'Azov, ehh Kuban est magnifique :) et l'herbe est gravée ;D
 
FEAR:

Si ce n'est pas un secret (tutoyons les gens), quel âge avez-vous ? J'ai 240 ans :D presque 25 ans

et je vais aller voir un film, s'il y a lieu.

 
C'est Murava...
 
moskitman:

Vraiment ? Discutons de qui est le plus sudiste ? ;)

Plus on est au sud, plus l'heure est tardive, non ?

Peu importe qui vit où ! Je vis juste plus au sud ! Et le temps, c'est parce que c'est Ural, donc c'est ça). Je ne l'ai juste pas dit correctement.
 
7Konstantin7:

Si ce n'est pas un secret (tutoyons les gens), quel âge avez-vous ? J'ai 240 ans :D presque 25 ans

et je vais aller voir un film, s'il y a lieu.

J'ai 20 ans et bientôt 21 ans More Greens=)
 

Aidez les gens à chercher trop bas sur le net et il leur faudra trop de temps pour trouver.

Ce fil de discussion Championnat de trading automatisé 2012 : l'indicateur ZigZag comme outil d'analyse traite de l'indicateur ZigZag Color.

Où l'obtenir sur MT4 s'il vous plaît envoyez-moi le lien ^ Il est seulement pour MT5

 
FEAR: zigzag Couleur
Je n'ai pas rencontré celui-là, je vous vois tous demain :-)
 
7Konstantin7:
Je n'en ai pas vu, à demain :-)

bien qu'il y ait un-rappel, http://www.forexmobi.ru/level_trading.php

ce n'est pas bon d'avoir tout donné tout le temps :-) ay yay, l'internet peut être tranquille jusqu'à ce que tu sois vieux :D alors tu devras échanger pour ça :D

j'ai un modem maintenant, un internet à partir de mon téléphone à la maison, et le modem a le support de carte sim

 
7Konstantin7:

bien qu'il y ait un-rappel, http://www.forexmobi.ru/level_trading.php

ce n'est pas bon d'avoir tout donné tout le temps :-) ay yay, l'internet peut être tranquille jusqu'à ce que tu sois vieux :D alors tu devras échanger pour ça :D

j'ai un modem maintenant, un internet à partir de mon téléphone fixe, et le modem a un support de carte sim intégré.

Kostya Mon Internet j'ai 7 megabit, je viens de manquer de trafic et d'avoir un Internet limité donc =) Le modem est une bonne chose s'il capte et ainsi de suite.