apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 289

 
khorosh:
Qui en a jamais douté ? Enlevez vos lunettes roses).

Pas besoin d'enlever les lunettes roses. :)
"Rêver n'est pas nuisible, c'est sain."
 
zoritch:

Bah... Les gens qui s'arrêtent... :-)))

=)
 
IRIP:

=)


 
paukas:

Je vais seulement nager dans la piscine. Il fait un peu froid dans les piscines.

Bien. J'ai décidé de faire une pause cette année.
 
khorosh:
Qui pourrait en douter ? Enlevez vos lunettes roses)


Je n'ai jamais eu de lunettes roses, et j'ai seulement admis qu'il n'y aura pas de Graal (comme je l'avais espéré au départ). C'est ma propre faute, j'étais pressé, j'ai pensé que cela ferait l'affaire, même si je n'avais pas réalisé toutes les possibilités que j'avais énoncées. La formation s'est avérée n'être qu'une collection de l'historique des tics dont j'avais besoin, sans tenir compte de la probabilité et des forts mouvements de prix (tendances), ce qui est nécessaire au bon fonctionnement d'un EA. Mais même à ce niveau, théoriquement (car l'écart a été considéré comme nul pour la commodité de la comparaison), j'ai réussi à faire quelques progrès. Avec un niveau SL/TP fixe de 50 points (pour les statistiques de sélection d'EA réussie) pendant cinq semaines de test (du 27.09.2013 au 25.10.2013), les résultats sont les suivants

sans l'algorithme profit -22714 pips

le bénéfice est de 1453 pips avec l'algorithme

Bien sûr, c'est pire avec le spread de 10 pips :

sans l'algorithme, le bénéfice est de -43100 points

profit -8877 points avec l'algorithme

Nous pouvons donc encore l'améliorer pour obtenir le Graal souhaité, ou simplement un conseiller expert de bonne qualité.

P.S. Je pense avoir inventé comment mettre en œuvre le calcul dynamique des probabilités et, sur cette base, comment permettre l'auto-apprentissage du conseiller expert dans le processus de négociation. Il devrait changer la logique de la sélection Flat/Trend, en sélectionnant uniquement la variante qui a une probabilité de profit supérieure à 50%. C'est exactement ce que j'ai dit au début.

 

Il y avait un humour posté ici l'autre jour) terriblement drôle) du genre "c'est comme ça que les villageois font du commerce".


>
 
7Konstantin7:

Il y avait un humour posté ici l'autre jour) terriblement drôle) du genre "c'est comme ça que les villageois font du commerce".

c'est une vidéo très populaire. Ils devraient être dirigés vers les villageois pour apprendre.
 
_new-rena:
une vidéo très populaire. Ils devraient être dirigés vers les villageois pour apprendre.

Il n'y a rien à apprendre de la vidéo, pas un seul villageois, y compris moi-même, et cela fait de nombreuses années(
 

C'est ce que cela signifie lorsque tout est optimisé du début à la fin.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le rebond se produise.

Merci à Kim Igor Vladimirovich - ses bénéfices d'expom.

Plus de 100% pour le trimestre.

Mois.


 
__CaHeK__:

Supposons que, selon le programme, il devait y avoir un achat ouvert à 1,36000 avec un TP de 1,36100 et un SL de 1,35900, mais qu'il a glissé et s'est ouvert à 1,36020. Si j'avais un TP, le profit serait de 80 pips, mais j'ai un TP et un SL en attente juste au cas où, et si j'ai un TP de 100 pips, l'ordre sera fermé à 1.36120 avec un profit de 100 pips.


P.S. On dirait qu'il n'y aura pas de graal, j'ai foiré avec l'entraînement.((( Je dois essayer autre chose.


Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je ne sais pas trop quoi faire.