apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 101

 
moskitman:

Roma, tu le mérites !

Ne préjugez pas des choses ! :-)

 
BeerGod:

Oui, ça va aller, le rebondissement se termine (ou s'est déjà terminé), la livre est juste en train de ralentir comme d'habitude.



Merci.

Parce que j'ai un peu de mal avec les euras aussi...

Il est temps pour un repli ! :-)


Néanmoins, après le rollback, je prévois toujours de charger un ouistiti inversé avec une entrée de départ sur l'indica de ces chouettes (DoublePlus et vse_dlya_sela_J_OsMA_kh) - JQS iOsMA. (tous leurs codes sont dans la branche).

 
Je ne comprends pas vraiment l'utilisation de ces marts, parce qu'ils entrent sur le marché et s'ils devinent, ils clôturent en quelques points, mais s'ils ne devinent pas, ils accumulent des positions quoi qu'il arrive. Il s'avère donc que le principal problème est que nous subissons des tirages mais limitons nos bénéfices. Ou quoi ?
 
Même si, comme on dit, ce ne sont pas des conneries, j'ai eu une baisse de régime lors de la session asiatique aujourd'hui aussi...
 
BeerGod:
Je ne comprends pas vraiment si j'utilise ces marts, car il entre sur le marché et s'il a deviné, il ferme en quelques points, mais s'il n'a pas deviné, il construit des positions quoi qu'il arrive. Il s'avère que le principal problème, c'est que nous survivons aux tirages mais limitons les bénéfices. Ou comment ?

Le profit n'est pas limité. Nous avons fixé un TP. Si le prix ne l'atteint pas et se dirige à nouveau vers le placement d'ordres de moyenne dans Ilan ou l'ajout d'ordres sur l'inverse martin, nous continuons à les placer. Mais, s'il atteint le niveau TP (fixé en points), alors toute la pile d'ordres placés plus tôt se transformera en profit, d'autant plus grand qu'un groupe (pile) de ces ordres s'est emballé plus tôt pendant le mouvement du prix. C'est le moment où le trader doit gagner plus de lots (selon le schéma de calcul de la moyenne et de dosage - en fonction du TM), mais pas plus qu'une limite "raisonnable" et faire un profit de, disons, 300 points sur une pile d'ordres à cinq chiffres. Si, par exemple, nous entrons sur le marché en une seule fois à TP sur le premier ordre de départ, le rallye trop lent du graphique se produit car les volumes de départ sont minimes (par conséquent, le profit est minimal) puisque le risque est transmis à toutes les unités lors de la première entrée sur le marché et de l'augmentation ultérieure des volumes avec une sortie uniquement par le niveau TP en pips.

Sur les no-reversals (pullbacks insignifiants, petits) - renversement des règles de Martin. Dans le plat - les règles d'Ilan (avec sa moyenne sur des volumes plus importants contre la tendance (en attendant le pullback)).

Le but de ces deux TS est de choisir des versions plates des paramètres, afin de ne pas utiliser les fails (tous les paramètres peuvent être réglés par l'historique, en commençant par le failsafe maximum pour le symbole sélectionné, etc.Pour éviter de perdre sans aucun slippage (tous les paramètres peuvent être remplis à partir de l'historique, en commençant par le dépôt maximum sans défaillance pour le symbole sélectionné, etc.) sur Ilan et à plat - à l'envers (remplissages sur des volumes plus importants selon le schéma "Stop & Reverse") martin, bien sûr avec un grattage constant vers le haut du graphique BOP Yield au risque d'entrer sur le marché avec un ordre de départ avec un volume de départ comme le pourcentage minimum du BOP, par exemple 0,05%.

 

Lorsque je négociais DoubleMinus en utilisant un EA de cette branche, j'ai remarqué que le prix est revenu et que tout le paquet d'ordres a été fermé, puis le mouvement a continué dans la même direction et je devenais gourmand parce que j'avais tellement augmenté ma position et puis soudain, c'est arrivé. En conséquence, j'ai laissé tomber le TP et j'ai ajouté un trall à l'ensemble des ordres à partir du seuil de rentabilité plus l'ancien TP.

Au final, c'est 100% par semaine, avec le même drawdown et le même lot de départ minimum.

Trall d'ici :

https://www.mql5.com/ru/code/10446

 
BeerGod:

Lorsque je négociais DoubleMinus en utilisant l'EA de cette branche, j'ai remarqué que le prix est revenu et que tout le paquet d'ordres a été fermé, puis le mouvement a continué dans la même direction et j'étais vraiment désolé d'avoir augmenté ma position autant et puis .... J'ai fini par me débarrasser de TP et j'y ai vissé tout le paquet de commandes.

Je me suis retrouvé avec 100% par semaine, avec le même drawdown et le même lot de départ minimum.

Ça vient d'ici :

https://www.mql5.com/ru/code/10446

О ! Merci - je vais essayer. L'essentiel est de commencer le chalutage à partir du seuil de rentabilité...

Il peut y avoir une situation (sans chalutage) où le TP est trop grand (pour être gourmand), puis sortie à profit (petit) avec de nouveaux bavardages près de ce niveau et le prix après ce (petit) pullback glisse à nouveau dans la même direction, continuant à lier un tas d'ordres sur des volumes croissants avec un danger pour le DEP.... - C'est la chose la plus tordue pour Ilan.

 
Il y a vraiment beaucoup d'options, j'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il est impossible de le programmer pour le marché actuel.
 

Troisième jour de trading manuel, trade over pour aujourd'hui


 
BeerGod:

Troisième jour de trading manuel, le trading est terminé pour aujourd'hui.


Félicitations ! J'ai un tas de ventes sur l'euro sur un pullback vers le bas - fermé, sur la livre - pas...

50.000 cent - a dépassé - déjà bon ! :-)