apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 99

 
Viking84:

1. Roman, il semble que tu aies décidé de prendre le thème des Ilans pour la victoire.

2. J'ai ici un bot intéressant écrit sur mesure proger, si intéressé, je vais partager comme devrait règle par les conseils et en général, il est, mais quelque chose que je apparemment avec l'optimisation a besoin d'un regard neuf sur le système mai paramètres juste besoin de ramasser le droit peut-être quelque chose à corriger dans le code.

3. je ne sais pas comment rendre le système plus intéressant - si vous êtes d'accord, pouvons-nous travailler ensemble pour créer un graal ?

1. Oui... :-)

2. 2. ne vous donnez pas la peine. Offrir la chouette avec les paramètres ici (autrefois dans la branche et l'a fait, bien qu'au début de la branche de l'activité était plus élevé parmi les gens à affiner les expositions et d'optimiser les paramètres, maintenant une fois que l'activité a diminué dans cette direction ...), les gens zapotut et essayer de terminer ...

Je n'arrive pas à être multitâche... :-) Faire un graal - je dois le faire. Je m'occupe de l'automatisation du trading des écarts maintenant... Je n'exclus pas qu'il s'agisse de la prochaine version du hibou avec des éléments de moyenne sur la gestion de l'argent d'ILAN...

Mon (premier) message sur cette page de la branche "Spread Trading": "Voilà, au fait, et ça ressemble pas à un GRAAL à 100%, mais proche du Graal TS - exactement, dans le sens de ce qui fait sens et creuse vraiment !

 
7Konstantin7:

points correctement et le profit par commande semble être juste zéro ajouter 640, n'est-ce pas ? :-) ou il doit être réparé ?

réel ou cent ?)

j'ai une limite de 1000 pips dans mon maximum de 6 heures par jour) aujourd'hui j'ai commencé à trader sur l'invest-real

Quant au penny, je pense que la compétition est inappropriée, vous pouvez jouer avec vous-même , je ne me fixe pas d'objectifs, j'entre dans les trades quand je vois un bon moment, je n'ai rien ouvert aujourd'hui, je n'aime pas la session européenne.

Pour ma part, la taille du dépôt n'est pas importante, je préfère utiliser le compte en cents, car les lots disponibles sont les mêmes que pour le compte en dollars).

 
Salut à tous=) Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Kostyan Comment se passe le commerce ?
 
FEAR:
Salut à tous=) Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Kostyan Comment se passe le commerce ?

IMHO, dans sa forme la plus pure...

Ne gaspillez pas une branche ! Lisez les articles et les liens sur les nouvelles pages ! Quelque chose sur le thème "apprenez à gagner de l'argent, villageois" ?

Pour les inondations, il existe un forum spécial appelé euroflood !

 
7Konstantin7:
a décidé de me dépasser :D j'ai une limite - je fais 1000 pips en maximum 6 heures par jour et c'est suffisant) aujourd'hui j'ai commencé à trader sur le invest-real
Que faire si je ne peux pas faire 1000 pips en 6 heures ?
 

Deuxième jour de l'expérience de trading manuel et je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui.

 

Salut, Selani ! :-)

Qui sait ? La livre va-t-elle rebondir/non ? C'est déjà bien jusqu'à une résistance importante sur les journaux...

Aucune envie de verser... Heureusement que je n'ai pas été si agressif avec les réglages des entrées MM, le DEP tient même ce lift UP !


 
Roman.:
....

Cela devrait commencer un long vol vers le bas.

Mais qui peut dire avec 100% d'exactitude... ?

 
joo:

Il devrait y avoir un long vol vers le bas.

Mais qui peut dire avec 100% de certitude... ?

Au fait, frottez votre DoublePlus !
 
Roman.:

Salut, Selani ! :-)

Qui sait ? La livre va-t-elle rebondir/non ?


Ouais je sais pas, on dirait que la livre rebondit derrière l'euro et la tendance de l'indice dollar à la baisse, après l'annonce de Bernack.