apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 94

 
7Konstantin7:

Romain.:

______________________________

Vendez quand c'est cher, achetez quand c'est bon marché.

il s'agit de savoir comment négocier, essayez... vous commencez avec 2 devises et allez de l'avant :-)

je ne peux pas transmettre ma pensée et mes compétences, je ne suis pas moi-même un enseignant

En tant que trader expérimenté sur le marché des changes, je suis obligé de trader sans indicateurs ni autres choses du genre sur les graphiques.

Je ne suis pas un professeur, j'apprends moi-même à trader sans indicateurs et autres ... C'est vrai, je suis passé au trading manuel avec un effet de levier de 1:10 ... Je n'essaierai pas de commercer avec mon adversaire, je ne pourrai jamais commercer dans un but lucratif, et je ne pourrai jamais m'arrêter.

Pas encore de statistiques, captures d'écran là (réel) https://www.mql5.com/ru/forum/141068/page162#695096

 
BeerGod:

Oui

Ce n'est pas grave :-) l'épaule est petite au cas où vous voudriez partir en vadrouille, je suis en vadrouille depuis la semaine dernière aussi.

 
 
7Konstantin7:

Oui

Je vais bien :-) l'épaule est petite, au cas où je voudrais aller faire un tour.

Bonjour Kostya, avez-vous été sur la démo tout le temps ?

Quel est votre DT ?

 
FEAR:

Bonjour

Nah, j'ai eu beaucoup de réels, j'ai probablement fui une voiture russe :D, j'ai beaucoup de DTs :-) vous au stade initial DTs ne devrait pas jouer un rôle, donc ne vous inquiétez pas :-) mieux ici rvd

 
7Konstantin7:

Bonjour

Nan, j'avais beaucoup de réals, j'ai dû vider ma voiture russe :D, j'ai beaucoup de DTs :-)

Lequel est le meilleur ?
 
FEAR:
Quel est le meilleur
Vous voulez vraiment ouvrir ?
 
7Konstantin7:
Tu veux ouvrir le vrai ?
J'en ai déjà un=) Centre de forex DTZ
 
FEAR:

Vérifiez cet indicateur de Vinin pour voir si vous l'aimez - peut-être compatible avec le zig-zag.

https://www.mql5.com/ru/forum/108553/page20

________________________________________________________________________

Vinin 04.01.2010 09:47

Vous pouvez le faire comme suit

Fichiers joints:

VininI_Xma7.2.V2.mq4 (2.69 KB)

 
Merci Kostya, je vais essayer de le cuisiner maintenant=)