apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 108

 
7Konstantin7:
il n'y a pas de Grails.
Ce n'est pas comme si tu n'étais toujours pas là, alors ce genre de discussion est nécessaire.
 
Reshetov:
Vous n'avez pas encore disparu, alors ce genre de discussion est de mise.
Je vais mourir devant l'ordinateur :D Je vais rester assis jusqu'à ce que je puisse au moins me payer un appartement.
 
Reshetov:
Pourquoi n'avez-vous pas disparu ?
 
7Konstantin7:
Je vais mourir devant l'ordinateur :D Je vais rester assis jusqu'à ce que je puisse au moins me payer un appartement.
C'est ce qu'ils disent tous, jusqu'à ce qu'ils soient partis.
 
DmitriyN:
Pourquoi n'avez-vous pas disparu ?
Pour que personne ne devine.
 

Mon fils vient de m'apporter son ordinateur portable en disant : "Papa, c'est à propos du forex..."

Lire...(et tu l'as lu) yup ! :)

Jeunes paysans, lequel d'entre vous pousse Ilan à droite et à gauche ? :)

 

nordfx sont-ils honnêtes ? s'ils ont un scoop, ne vont-ils pas s'en mêler ? certains d'entre vous ont-ils déjà fait affaire avec cette société ? et qu'est-ce que cela signifie : une heure avant la fermeture du marché, les niveaux d'appel de marge/stop out peuvent être augmentés jusqu'à 200%, veuillez faire attention aux positions que vous allez laisser pour le week-end.

Est-ce que c'est comme être obligé de fermer le week-end de toute façon pour garder l'équilibre ?

 
Reshetov:
Tout le monde le dit, et puis ils disparaissent en même temps que les grails.
|| not found && went to earn physically > passive income from forex
 

Je teste un EA et il m'a donné ce chiffre :

C'est un bon indicateur ou c'est une connerie ? Ça date de 2003.

 
belck:

1. je suis en train de tester un EA et il m'a donné cet indicateur :

Est-ce un bon indicateur ou des conneries ? Cela date de 2003

2. les Nordfx sont-ils des gars honnêtes ? S'ils ont un scoop, ils ne s'en mêleront pas ? et qu'est-ce que cela signifie : une heure avant la fermeture du marché, les niveaux d'appel de marge/stop out peuvent être augmentés jusqu'à 200%. veuillez faire attention aux positions que vous laissez pour le week-end.

3. Est-ce que cela revient à devoir fermer pour le week-end de toute façon pour garder l'équilibre ?

1. C'est un putain de bon indicateur ! Tout est toujours en montée, c'est comme ça qu'un vrai Artavod devrait couper, ugh, confondu avec les tanks.... :-) - Ilanowod !

2) Il est interdit de discuter du courtage ici. Lisez la définition de l'appel de marge/arrêt. L'ordre dans lequel ils sont calculés est l'alphabet, sans la connaissance duquel ramper dans le monde réel est voué à l'échec.

3. non.