apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 47

 
Roman.:

Il faut l'avoir, il faut l'avoir et faire de l'argent ! :-)

Et cet EA, qui est testé sur VPS, a un drawdown de -300 presque. Gagné +100... J'ai changé d'avis sur le fait de poster le rapport ! :DDD Pour que je ne me ridiculise pas.

Seulement je n'aime pas que LotsExp VPS Host ait fait 1.0... Avec cette moyenne, il faudra beaucoup de temps pour conclure...


Romain.:

Nous devons le prendre et couper la pâte ! :-)

J'échange des mains dans les concours maintenant... J'essaie également d'affiner ma stratégie.

Pour réduire les pertes, si seulement... En l'état actuel des choses, le conseiller expert m'a déjà fait perdre 40 dollars de bonus... :))))))) Et mes 100 cents expérimentaux sanglants ! :DDDDDD

 
MaxZ:

Seulement je n'aime pas que le VPS LotsExp Host ait fait 1.0...


C'est définitivement une erreur, IMHO.

Ce n'est pas un putain de "villageois". :-)

Sur mon reala owl ce paramètre = 2.5...

Voici un lien vers le suivi.

 
MaxZ:

J'essaie également d'affiner la stratégie.


TU ES UN BON GARÇON ! :-)
 
Roman.:
VOUS ÊTES SI BON ! :-)

A la fonte ! !! )

Pourquoi tant de positivité, Camomille ?))

 
jelizavettka:

A la fonte ! !! )

Qui se fait traire ? Où se fait-il traire ? Qui se fait traire ? :)))))
 
MaxZ:
Qui se fait pilonner ? Où se fait-il pilonner ? Qui se fait fouiller ? :)))))
Un noble ne devrait pas être nobélisé)))) Le doughboy devrait être haché)) ...dans la viande !!!!))))
 
jelizavettka:

A la fonte ! !! )

Pourquoi tant de positivité, Camomille ?)


Aha, précisément, aha - ha...,

... ouvre les yeux, klaaz, lips....

Joues gonflées, lèvres gonflées, plus que de sauver - super, super ! (de mémoire)

Ensuite - chantez vous-même !

Je t'aime, ma belle ! :-)

Pour les questions compétentes, y compris...

 
jelizavettka:

A la fonte ! !! )

Pourquoi tant de positivité, Camomille ?))


Parce qu'il y a vraiment quelque chose dans cette approche ! Et ce n'est pas l'oncle Kolya ou même une sorte d'arrêt !

Car le marché a surtout des mouvements oscillants... :-)

C'est un plaisir d'aller dans l'espace, l'essentiel est de ne pas être grossier avec le % de départ de DEP et l'agressivité des actions !

Il semble que je sois à nouveau malmené, car la courbe parabolique prend beaucoup trop de temps à se dessiner... :-)

Avec une profondeur supérieure à 200 000, je serai hors de portée de Kolyan, l'espace sera vraiment dégagé, les boosters plasma pour l'hyper-saut pourront être activés...

y compris entre les yachts... :-)

 
Roman.:


Car il y a bien quelque chose dans cette démarche ! et c'est loin d'être l'oncle Kolya ou même une sorte d'arrêt !

Car le marché a surtout un mouvement oscillant... :-)

C'est un vol dans l'espace, l'essentiel est de ne pas être grossier avec le % de départ du DEP et l'agressivité des actions !

Il semble que je sois à nouveau malmené, car la courbe parabolique prend trop de temps à se dessiner... :-)

Avec une profondeur supérieure à 200 000, je serai hors de portée de Kolyan, l'espace sera vraiment dégagé, les boosters plasma pour l'hyper-saut pourront être activés...

y compris entre les yachts... :-)

Nooooooooon... J'en ai apparemment plus qu'assez du rattrapage... Je ne suis plus inspiré par ce genre de message ! !! :((((
 
MaxZ:
Nooooooooon... Il semble que j'ai été dégoûté par le processus d'achèvement... Je ne suis plus inspiré par de tels posts ! !! :((((


Il ne s'agit pas d'une seule approche du marché à cycler et tout...

Mettez le sujet de côté pour le moment, plus tard, revenez dans la mêlée... ! avec une énergie et des idées renouvelées...