Exotérique, psychologie pour le trading. - page 49

 
Vofka:
Voilà les mouches. J'ai écrit plus haut que les rêves conscients sont GUANO, il y a donc le résultat d'un schéma naturel.

On dirait que vous avez été beaucoup battu dans la cour ( avec regret ... (((( )
 

D'ailleurs... J'ai écrit plus tôt sur alps comment vous pouvez mettre en place un lien de temps ... pour voir les citations - qui va où ... essayez-le :-)

et déplacer des objets... si tu apprends à bouger tes doigts "astraux"... alors vous pouvez commencer petit... comme jeter des allumettes avec eux... mettez une allumette sur votre index et avec votre pouce (sa copie onirique exprimée en "gravité") tâtonnez pour trouver une allumette et la jeter :)

 
Vous pourriez peut-être enregistrer une vidéo de ce miracle et la poster ici ? :)
 
solar:

On dirait que vous avez été beaucoup battu dans la cour ( avec regret ... (((( )
Non, on dirait qu'il a été rarement battu dans la cour. ( avec regret )
 
non - pas besoin de montrer les détails... sinon ils vont commencer à jouer avec autre chose que des allumettes.... laisser les autres le faire eux-mêmes... ...essayer lui-même...
 
Heroix:

solaire:
Les gars, vos avatars commencent à faire du désordre... C'est comme beaucoup de croix.
 
solar:

Vous semblez avoir été beaucoup battu dans la cour (malheureusement...). (((( )


Encore faux. Je peux le dire parce que c'est un sujet qui vous tient à cœur.

Je vous mets au défi de poursuivre votre fantaisie à partir de votre expérience. Non seulement vous avez dû être battu dans votre enfance, mais on vous utilise souvent comme ça aujourd'hui))))))))))))).

 
moskitman:

Les gars, vos avatars commencent à faire du désordre... partout avec les croix.

C'est quoi cette attitude ? ! Désactivez les images dans votre navigateur, si vous êtes si délicat. XD
 
moskitman:

Les gars, vos avatars commencent à faire du désordre... dans tous les sens du terme avec les croix.


Menteur, peste, c'est juste que tu es toujours attiré par le rouge, ça n'a rien à voir avec les croix.
 
Vofka:


Encore faux. Je vois que ce sujet vous tient à cœur.

Je vous mets au défi de poursuivre votre fantaisie à partir de votre expérience. Vous avez probablement non seulement été battu dans votre enfance, mais vous êtes encore souvent utilisé de cette manière ))))))))))))).


J'ai fait cette supposition parce que vous devez faire une dépression. Ce sont les vacances d'été. Restez chez vous... (Tu seras de retour à l'école en un rien de temps. )))