FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 270

 
strangerr:


Je l'ai fait, mais j'ai oublié.

Je suis d'accord avec la prévision, je suis définitivement d'accord avec la première moitié, au-dessus de 1.28, mais maintenant regardez cette bougie hebdomadaire et dites-moi pourquoi votre prévision va à l'encontre, ce n'est pas un petit tel.

je l'ai vu, mais j'ai oublié(...) Lequel - donnez-moi une question précise (sinon ça risque de faire comme avec les pointes horizontales) (et je pense qu'il est inutile de vous dire quoi que ce soit tant que vous n'avez pas assez d'informations sur les volumes)
 
Ishim:
Laquelle - donnez-moi une question précise (sinon vous allez vous retrouver avec des pics horizontaux) (et je pense qu'il est inutile de vous dire quoi que ce soit tant que vous n'avez pas eu votre dose de volumes)


CELUI-CI

 
strangerr:


CECI

C'est la bougie précédente qui a corrigé et l'UE est en train de tester à nouveau les tendances W1 et MN.

 
Ishim:

C'est la bougie précédente qui a corrigé et l'UE est en train de tester à nouveau les tendances W1 et MN.


Bien, je l'ai.
 
On n'entend même pas un bruissement dans le jardin))))
 
artikul:
On n'entend même pas un bruissement dans le jardin))))
L'ascenseur est chinois, assemblé dans la province d'Anhui. The way they made it))))
 
artikul:
On n'entend même pas un bruissement dans le jardin )))).
La vente en moins fermé, le bai s'ouvre. Dans l'ensemble, le côté positif de la journée
 
sergey620x:
Les vendeurs sont en déficit, le bai ouvre
J'ai eu la même chose pendant l'Asie ))))
 
sergey620x:
Les ventes sont en baisse, les achats sont ouverts

Le graal d'Artikel fonctionne-t-il ainsi ?
 
Fermez mes appâts pour que je puisse arrêter de boire.