FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 269

 
artikul:
Une autre tentative pour sortir du plat ))))

où sont vos profits et vos arrêts ?
 
emotraid:

Où gardez-vous vos profits et vos stops ?

Il a un conseiller sans eux, il tire la chasse quand le signal change.
 
strangerr:

Il a un conseiller expert sans eux, il tond quand le signal change.

Je m'inquiète pour lui, il va avoir beaucoup de pertes et disparaître ))))
 
emotraid:

Je m'inquiète pour lui, il va avoir une charge d'élan et disparaître))))

Il ne sera pas perdu)))
 


+33 extérieur

 
strangerr:


Un gentleman prend la parole pour un gentleman.

Je l'ai raté, ça ne fait pas de différence pour moi.

Plus le TF est vieux... (ok, je ne vais pas vous empêcher de regarder l'euchre)
 
Le bouton d'ascenseur est sur le point d'être pressé...))
 
Ishim:
le plus vieux le TF... (ok, je ne vais pas vous distraire de l'observation des euras)

Eh, Vasiliy, tu les regardes tous de la même manière. )))) Plus ils sont âgés, mais pas toujours, dessinez une prévision pour l'euro pour quelques jours et ensuite je dirai quelque chose))).
 
strangerr:

Eh, Vasiliy, tu les regardes tous de la même façon)))) Plus ils sont vieux, mais pas toujours, alors faites une prévision pour l'euro pour quelques jours et ensuite je vous dirai quelque chose))).
Pour l'EUR, je ferais une prévision pour quelques jours et ensuite j'aurai quelque chose à dire. http://ruforum.mt5.com/threads/17819-prognozi-ot-ishima/page2 J'ai déjà posté le lien (où vous regardez) et pour l'EUR hier (cela peut être suffisant pour quelques jours - habituellement c'est du bruit sur les petites TF et des prévisions pour une semaine). (et aussi qui est Vasily ?)
 
Ishim:
http://ruforum.mt5.com/threads/17819-prognozi-ot-ishima/page2 J'ai posté le lien (où vous regardez), et pour l'EUR je l'ai dessiné hier (peut être suffisant pour quelques jours - habituellement c'est un bruit sur les petites échelles de temps - les prévisions d'une semaine). (et aussi qui est Vasily ?)


J'ai regardé mais j'ai oublié.

Je suis d'accord avec la prévision en général, avec la première moitié, au-dessus de 1,28, je suis définitivement d'accord, mais maintenant, regardez cette bougie hebdomadaire et dites-moi - pourquoi votre prévision va à l'encontre, vous ne pouvez pas appeler cela un petit cadre temporel.