FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 78

 
margaret: Vous gagnez votre vie sur le Forex pour ne rien vous refuser et ne pas vous limiter ?

Hélas, je ne gagne pas sur le Forex et même si j'ai récemment réalisé un bénéfice, je ne le considère que comme un jeu gagnant et rien de plus - l'essentiel est de s'apercevoir à temps que le TS a cessé de fonctionner, qu'il n'y a pas de constance et que l'on ne croit probablement même pas que l'on puisse gagner sur le Forex en faisant constamment des bénéfices.

De l'autre côté, j'ai récemment commencé à considérer les marchés des matières premières à partir de l'analyse des vagues, mais là encore, j'ai besoin de beaucoup de temps pour voir dans quelle mesure les marchés des matières premières sont prévisibles.

 
Silent:

Je n'ai que MT4 pour le trading.

Quelle est la difficulté ? Paramètres avec des niveaux à marquer ? Vous devez choisir/calculer les vôtres de toute façon.

MERCI, je l'ai vu mais je ne savais pas comment construire des rangs... encore une fois, MERCI....
 
IgorM:

Hélas, je ne gagne pas dans le Forex et même si j'ai récemment fait un profit, je ne le considère que comme un jeu gagnant et pas plus - l'essentiel est de remarquer à temps que le TS a cessé de fonctionner, il n'y a pas de cohérence et probablement que vous ne croyez même pas que vous pouvez toujours faire des profits dans le Forex.

Un autre problème est que dernièrement, j'ai commencé à considérer les marchés des matières premières à partir de l'analyse des vagues, mais là encore, j'ai besoin de beaucoup de temps pour voir dans quelle mesure les marchés des matières premières sont prévisibles.


Je suis clair avec vous)))) 1 l'insécurité doit être remplacée par l'arrogance et le calme 2 ne prévoient pas l'imprévisible... 3 soyez positif et seulement positif dans tout, chaque échec vous rend plus chanceux )))) imho comme vous dites
 
lotos7:
MERCI, je l'ai vu mais je ne savais pas comment construire les rangées... encore une fois, MERCI....
Vous êtes les bienvenus :)
 
emotraid:

je vois que tout est clair pour moi)))) 1 remplacez l'insécurité par l'insolence et le calme. 2 ne pas prévoir l'imprévisible 3 soyez positif et seulement positif dans tout, chaque échec vous rend plus chanceux )))) imho comme vous avez écrit

Tu l'as bien écrit, mais c'est ce que je pensais il y a quelques années, maintenant c'est quelque chose comme ça :

1. la capacité d'attendre est la clé d'un trading réussi, bien qu'ici aussi ce ne soit pas si simple : parfois il faut être capable d'attendre une situation, et parfois il faut attendre un bénéfice

2. prévisible, mais à certains moments, je vois le prix comme une ligne qui prend de l'argent à certaines personnes et en donne à d'autres, mais là encore, il faut attendre un marché calme

3. le positif comme les émotions ne peuvent que vous distraire. Je ne me souviens pas qui l'a écrit, mais le résultat est que j'ai perdu mon dépôt sur une semaine à la main et que je n'ai pas réussi à le perdre en faisant des paris experts sur mon compte de trading.

il s'agit uniquement de mon opinion et pas plus

 
IgorM:

Tu l'as bien écrit, mais c'est ce que je pensais il y a quelques années, maintenant c'est quelque chose comme ça :

1. la capacité d'attendre est la clé d'un trading réussi, bien qu'ici aussi ce ne soit pas si simple : parfois il faut être capable d'attendre une situation, et parfois il faut attendre un bénéfice

2. prévisible, mais à certains moments, je vois le prix comme une ligne qui prend de l'argent à certaines personnes et en donne à d'autres, mais là encore, il faut attendre un marché calme

3. le positif comme les émotions ne peuvent que vous distraire. Je ne me souviens pas qui l'a écrit, mais le résultat est que j'ai perdu mon dépôt sur une semaine à la main et que je n'ai pas réussi à le perdre en faisant des paris experts sur le compte de trading.

il s'agit uniquement de mon opinion.

Je pense qu'il vaut mieux s'amuser davantage, et le Forex est un travail fastidieux comme tous les autres, mais on peut être son propre patron ici, au moins c'est un avantage, et cela vaut la peine de faire des efforts )))) Je ne veux pas travailler pour un salaire de misère pour des gros transpirants avides qui lavent leur linge une fois par semaine .... en avoir marre
 

J'ai écrit une chouette il y a un mois. Ouvertures à partir des niveaux horizontaux calculés par Gunn. J'ai réfléchi à la manière de filtrer les fausses ruptures/renversements. J'ai inventé l'oscillateur Gann qui compte le pourcentage d'oscillations haussières et baissières pendant une certaine période de temps. Je l'ai attaché à ma chouette comme un filtre. C'est ce que j'ai obtenu dans mon testeur :

Je parie sur le vrai. Je posterai le résultat.

 
emotraid:
Je pense qu'il vaut mieux s'amuser davantage, et le Forex est un travail fastidieux comme tous les autres, mais on peut être son propre patron ici, au moins c'est un avantage, et cela vaut la peine de faire des efforts )))) Je ne veux pas travailler pour un salaire de misère pour des gros transpirants avides qui lavent leur linge une fois par semaine .... en colère
tu n'es pas indifférent aux gros !
 
Ishim:
Tu as un faible pour les gros !

Une fille avec son coeur, et tu es un cynique.

Qui est sur le GBP ?

 
Sta2066:

Une fille a beaucoup de choses en tête et tu es un cynique.

Qui est sur le GBP ?

(analphabète) gbpena