FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 281

 
costy_:
-100
merci à tous d'avoir répondu
 
MobileMan:

Les gars, recueillir l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100pp en plus ou 100pp en moins ? !

100pp en hausse, acheté le vendredi sur des pullbacks vers le bas, maintenant un petit gap vers le bas, ce qui suggère la même chose, combler le gap et aller plus au nord....

Testons mes compétences électrosensorielles))))

 
OlegTs:

100 à la hausse, acheté le vendredi sur les pullbacks à la baisse, maintenant un petit écart vers le bas, ce qui suggère la même chose, combler l'écart et aller plus loin au nord.....

Testons mes compétences électrosensorielles))))

)))))))))))))))))))))))))))))
 
OlegTs:

100 en hausse, acheté le vendredi sur les pullbacks vers le bas, maintenant un petit écart vers le bas, ce qui suggère la même chose, combler l'écart et aller plus loin vers le nord.....

Testons mes compétences électrosensorielles))))

Poursuite de la baisse à la hausse ... de façon réaliste à partir de 2450 nous allons commencer à monter il y a une ligne de support par la fourche d'andrews.
 
forte928:
Maximum à 2600, puis un pullback et une poursuite de la baisse à la hausse ... L'idée réaliste est de commencer à monter à partir de 2450, où se trouve la ligne de support de Andrews'Forks
Pensez-vous que 1.2450 soit un plancher ou un stop ?
 
Serg51:
Pensez-vous que 1.2450 soit un plancher ou un stop ?

Achèvement de la quatrième vague, puis de la cinquième vague vers 2850... mais c'est +/- 50 pips... Les TF plus élevés donnent toujours une plus grande marge d'erreur - il est difficile de prendre en compte les ombres des bougies - tout dépend de la volatilité du marché...

 
forte928:

Achèvement de la quatrième vague

ou le premier...))
 
Cela dépend de la trame temporelle, il s'agit seulement de la première vague ; pour H4, c'est la quatrième.
 
forte928:
Cela dépend de l'unité de temps, il s'agit seulement de la première vague ; pour H4, c'est la quatrième...
Je ne parle pas de la TF. Vous regardez une tendance à la hausse et je regarde le début d'une tendance à la baisse.
 
Serg51:
Je ne parle pas du TF. Vous regardez une tendance à la hausse et je regarde le début d'une tendance à la baisse.

Il n'y a pas encore de tendance baissière, il y a une correction qui peut se transformer en tendance si le niveau de 2450 est cassé...