FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 164

 

mouvement des prix par rapport à la tale du matin (blanc)... zigzag (rouge) pour illustrer les pics et les creux...

 
strangerr:

Je n'ai rien à faire demain, je vais aller jeter un coup d'oeil à ce zoo)))).
Il y a une vidéo pour le réfuter :)) mais elle est néerlandaise, donc ce n'est pas une indication :))).
 

Acheteurs à demi-morts))))

La différence entre les contrats à terme et la paire est maintenant de 11ppt.

 

Bonjour

Cela fait un moment que je ne vous ai pas rendu visite..... Raison : beaucoup de bêtises et d'absurdités dans ce fil de discussion, mais surtout, je n'ai pratiquement pas effectué de transactions au cours des deux dernières semaines en raison du manque de clarté de la tendance euro/dollar.

Voici la question que j'ai reçue sur Skype à propos de la paire Euro/Dollar : "...y a-t-il de l'optimisme pour faire baisser les prix ou tout est aussi bête qu'un tank ?"

Comme une question similaire m'a été posée par plusieurs personnes à la fois, j'ai décidé d'y répondre dans une revue ouverte.

Pas "stupide", mais pas clair, incertain. Dernièrement, nous avons assisté à un ballottement chaotique du graphique de l'Euro/Dollar, conséquence de l'incertitude de la direction de la tendance.

D'une part, l'euro devrait chuter en raison d'indicateurs économiques tels que le déclin général de l'économie européenne, l'échec du placement d'obligations par l'Espagne et l'Italie, la dégradation par les agences de notation non seulement des banques espagnoles, néerlandaises et italiennes, mais aussi la menace de déclasser à nouveau les pays de la zone euro, la hausse des rendements obligataires de la France et même de l'Allemagne (le dernier bastion de la stabilité en Europe), ce qui signifie que les dettes allemandes augmentent également, et l'absence d'actions de stimulation économique de la BCE. Au vu de ces faits, on peut clairement affirmer que l'euro ne vaut rien et qu'il doit disparaître, c'est-à-dire tomber ! Mais le bâtard parvient à se développer contre vents et marées ! Oui. La monnaie est politique. Une monnaie de prostituée. Aucune base sérieuse - un joli morceau de papier et des promesses. Les promesses vides de certaines personnalités faisant autorité maintiennent l'euro-papier à flot. Mais est-ce tout ? Quel est le secret de la flottabilité de cette merde (au sens de l'euro) ?

Considérez l'autre côté. US. L'économie américaine a connu une croissance régulière pendant une longue période après la crise, grâce à la bonne politique de relance de la Fed. Toutefois, cette croissance s'est ralentie récemment, principalement en raison de la chute de l'économie dans la zone euro et de certains facteurs intérieurs. Toutefois, il s'agit toujours d'une bonne nouvelle et cela devrait vous réjouir. Ce n'est pas le cas. Ne revenons pas trop en arrière et examinons les facteurs économiques des deux dernières semaines qui ont empêché le dollar de s'apprécier par rapport à l'euro détesté : une légère baisse des chiffres des ventes au détail et une augmentation (pas très importante non plus) des demandes d'allocations chômage, c'est-à-dire une légère hausse du chômage. Je pense aussi que les énormes interventions en dollars de la Banque centrale russe ont eu un peu d'impact. ET C'EST TOUT ! Et pourquoi le dollar baisserait-il par rapport à l'euro papier ? Tout d'abord, la semaine dernière, une rumeur (une rumeur) a circulé selon laquelle la Fed-Reserve pourrait entamer un nouveau cycle d'assouplissement quantitatif, c'est-à-dire imprimer quelques dollars pour stimuler l'économie. Cela n'a pas été confirmé, mais l'effet a été immédiat. Bizarre. Puis le prix du pétrole a légèrement augmenté en prévision de la réunion de l'OPEP, comme si les quotas allaient être abaissés et que le pétrole allait augmenter, ce qui est mauvais pour le dollar. Le pétrole a augmenté en raison des attentes, le dollar a chuté, l'OPEP n'a pas réduit les quotas et a même tenté de les augmenter, mais les échanges ont été clos avant la fin de la réunion et rien n'a changé. Comme on peut le constater, le début des échanges vendredi donne également une certaine hausse à l'euro, ce qui n'est pas logique.

Pourquoi, en dépit d'indicateurs économiques aussi différents en faveur du dollar, l'euro gonflé continue-t-il à être plus élevé et à faire baisser périodiquement les stoploss des ours honnêtes ? Quelqu'un en profite-t-il ? Hmmm.... C'est possible. Il y a cette notion selon laquelle les États-Unis ne bénéficient pas d'un euro faible et d'une Europe faible et la FedReserve américaine fait tout pour la soutenir. Cela explique beaucoup de choses.....

Alors que reste-t-il aux pauvres spéculateurs en devises sur le marché des changes ? Travailler uniquement sur la base d'une analyse technique ? Efficace, mais pas toujours ! Parce que les pertes liées à un renversement de tendance inattendu sur les nouvelles peuvent être plus importantes que le revenu de la stratégie technique.
C'est pourquoi ma stratégie est purement technique, mais elle tient compte de l'ensemble du flux de nouvelles, ce qui permet d'obtenir un bénéfice légèrement inférieur, mais absolument garanti. J'ai découpé les pièces garanties de la tendance. Et peu importe qu'il soit baissier ou haussier....

Quant aux développements ultérieurs de la paire Euro/Dollar, ils dépendent du résultat des élections grecques du 17 (ce dimanche), du sommet de la zone euro et de la réunion du FerReserve américain (To print or not to print ?). La semaine prochaine ou les deux prochaines semaines nous le diront. Dans l'intervalle, l'euro sera en hausse et en baisse dans la tendance latérale de la fourchette 1.26700 - 1.24355, avec un léger biais à la hausse, selon les prévisions. En fonction des décisions prises, il sautera vers le haut ou vers le bas. Par exemple, si le parti grec de Tsypras prend la majorité, l'eurik pourrait s'effondrer à 1,2300 et en dessous de .... en même temps, mais si la FedReserve imprime quelques dollars après cela, elle reviendra en rampant à 1,27 et plus. Il faut surveiller tout cela sans relâche et être toujours au top, en troquant rapidement les cornes du taureau pour la peau de l'ours.....

Au revoir les gars ! Passez un bon week-end !

Je n'écris pas de trendostich car je ne suis pas inspiré. J'ai un rhume. Malade. J'ai des rhumes.
J
 
strangerr:

Acheteurs à demi-morts))))

La différence entre les contrats à terme et la paire est maintenant de 11ppt.

C'est une honte de lire ça )))).

 
strangerr:

Acheteurs à demi-morts))))

La différence entre les contrats à terme et la paire est maintenant de 11ppt.

Personne ne l'achetait, les shorts l'ont fixé toute la semaine (il montait à la fermeture des positions courtes).... et il est peu probable qu'il y ait une quelconque clarté après l'élection...
 
Scalpingcin:

Bonjour

Cela fait un moment que je ne vous ai pas rendu visite..... Raison : beaucoup de bêtises et d'absurdités dans ce fil de discussion, mais surtout, je n'ai pratiquement pas effectué de transactions au cours des deux dernières semaines en raison du manque de clarté de la tendance euro/dollar.

Voici la question que j'ai reçue sur Skype à propos de la paire Euro/Dollar : "...y a-t-il de l'optimisme pour faire baisser les prix ou tout est aussi bête qu'un tank ?"

Comme une question similaire m'a été posée par plusieurs personnes à la fois, j'ai décidé d'y répondre dans une revue ouverte.

Pas "stupide", mais pas clair, incertain. Dernièrement, nous avons assisté à un ballottement chaotique du graphique de l'Euro/Dollar, conséquence de l'incertitude de la direction de la tendance.

D'une part, l'euro devrait chuter en raison d'indicateurs économiques tels que le déclin général de l'économie européenne, l'échec du placement d'obligations par l'Espagne et l'Italie, la dégradation par les agences de notation non seulement des banques espagnoles, néerlandaises et italiennes, mais aussi la menace de dégrader à nouveau les pays de la zone euro, la hausse des rendements obligataires de la France et même de l'Allemagne (le dernier bastion de la stabilité en Europe), ce qui signifie que les dettes allemandes augmentent également, l'absence totale d'activité de stimulation de la BCE, l'Espagne, et après elle - l'Inc. Au vu de ces faits, on peut clairement affirmer que l'euro ne vaut rien et qu'il doit disparaître, c'est-à-dire tomber ! Mais le bâtard parvient à se développer contre vents et marées ! Oui. La monnaie est politique. Une monnaie de prostituée. Aucune base sérieuse - un joli morceau de papier et des promesses. Les promesses vides de certaines personnalités faisant autorité maintiennent l'euro-papier à flot. Mais est-ce tout ? Quel est le secret de la flottabilité de cette merde (au sens de l'euro) ?

Considérez l'autre côté. USA. L'économie américaine a connu une croissance régulière pendant une longue période après la crise, grâce à la bonne politique de relance de la Fed. Toutefois, cette croissance s'est ralentie récemment, principalement en raison de la chute de l'économie dans la zone euro et de certains facteurs intérieurs. Toutefois, il s'agit toujours d'une bonne nouvelle et cela devrait vous réjouir. Ce n'est pas le cas. Ne revenons pas trop en arrière et examinons les facteurs économiques des deux dernières semaines qui ont empêché le dollar de s'apprécier par rapport à l'euro détesté : une légère baisse des chiffres des ventes au détail et une augmentation (pas très importante non plus) des demandes d'allocations chômage, c'est-à-dire une légère hausse du chômage. Je pense aussi que les énormes interventions en dollars de la Banque centrale russe ont eu un peu d'impact. ET C'EST TOUT ! Et pourquoi le dollar baisserait-il par rapport à l'euro papier ? Tout d'abord, une rumeur a circulé la semaine dernière (juste une rumeur) selon laquelle la FedReserve pourrait lancer un nouveau cycle d'assouplissement quantitatif, c'est-à-dire imprimer quelques dollars pour stimuler l'économie. Cela n'a pas été confirmé, mais l'effet a été immédiat. Bizarre. Puis le prix du pétrole a légèrement augmenté en prévision de la réunion de l'OPEP, comme si les quotas allaient être abaissés et que le pétrole allait augmenter, ce qui est mauvais pour le dollar. Le pétrole a augmenté en raison des attentes, le dollar a chuté, l'OPEP n'a pas réduit les quotas et a même tenté de les augmenter, mais les échanges ont été clos avant la fin de la réunion et rien n'a changé. Le début des échanges vendredi, comme on peut le voir, donne aussi une légère hausse de l'euro, ce qui n'est pas logique.

Pourquoi, en dépit d'indicateurs économiques aussi différents en faveur du dollar, l'euro gonflé continue-t-il à être plus élevé et à faire baisser périodiquement les stoploss des ours honnêtes ? Quelqu'un en profite-t-il ? Hmmm.... C'est possible. Il y a cette notion selon laquelle les États-Unis ne bénéficient pas d'un euro faible et d'une Europe faible et la FedReserve américaine fait tout pour la soutenir. Cela explique beaucoup de choses.....

Alors que reste-t-il aux pauvres spéculateurs en devises sur le marché des changes ? Travailler uniquement sur la base d'une analyse technique ? Efficace, mais pas toujours ! Parce que les pertes liées à un renversement de tendance inattendu sur les nouvelles peuvent être plus importantes que le revenu de la stratégie technique.
C'est pourquoi ma stratégie est purement technique, mais elle tient compte de l'ensemble du flux de nouvelles, ce qui permet d'obtenir un bénéfice légèrement inférieur, mais absolument garanti. J'ai découpé les pièces garanties de la tendance. Et peu importe qu'il soit baissier ou haussier....

Quant aux développements ultérieurs de la paire Euro/Dollar, ils dépendent du résultat des élections grecques du 17 (ce dimanche), du sommet de la zone euro et de la réunion du FerReserve américain (To print or not to print ?). La semaine ou les deux semaines à venir nous le diront. Dans l'intervalle, l'euro sera en hausse et en baisse dans la tendance latérale de la fourchette 1.26700 - 1.24355, avec un léger biais à la hausse, selon les prévisions. En fonction des décisions prises, il sautera vers le haut ou vers le bas. Par exemple, si le parti grec de Tsypras prend la majorité, l'eurik pourrait s'effondrer à 1,2300 et en dessous de .... en même temps, mais si la FedReserve imprime quelques dollars après cela, elle reviendra en rampant à 1,27 et plus. Il faut surveiller tout cela sans relâche et être toujours au top, en troquant rapidement les cornes du taureau pour la peau de l'ours.....

Au revoir les gars ! Passez un bon week-end !

Je n'écris pas de trendostich car je ne suis pas inspiré. J'ai un rhume. Malade. J'ai des rhumes.
J


Lisez-le attentivement. Vous pouvez voir les lacunes des enseignants - beaucoup d'émotions)))

Le marché n'est pas de la politique ou de l'économie, mais de la pure spéculation, je ne dirai rien de l'économie mondiale, le modèle économique actuel est un trou du cul complet, et les États-Unis sont en avance sur le monde dans ce domaine)))).

Quant à l'euro, tout est clair. Ils l'achètent, s'ils arrêtent, je leur dirai. L'analyse technique est une impasse, elle ne vaut pas la peine d'être utilisée.

Rétablissez-vous.

 
margaret:
Personne ne l'achetait, il a été vendu à découvert toute la semaine (il a augmenté lors de la clôture des positions courtes). .... et il est peu probable qu'il y ait une quelconque clarté après l'élection...

+1...au moins quelqu'un est au courant ))))
 
margaret:
Personne ne l'a acheté, les shorts l'ont réparé toute la semaine. .... et il est peu probable qu'il y ait une quelconque clarté après l'élection...


Bonjour notre conscience, ça fait plaisir à voir)))

Fermeture de la vente = au revoir.

 
Scalpingcin:

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas visité ...... La raison en est qu'il y a eu beaucoup d'agitation et d'absurdité dans ce fil.

et maintenant le dirigeant est descendu jusqu'à nous

♪ et avec un rictus il regarde cette inondation ♪

♪ told the speculators to shut up ♪

♪ and rest on the fence ♪