FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 283

 

Quelle que soit la force des ours, les haussiers devraient atteindre 1.2660.

Si ce n'est pas aujourd'hui, alors demain.

 
installyator:

Quelle que soit la force des ours, les haussiers devraient atteindre 1.2660.

Si ce n'est pas aujourd'hui, alors demain.

Voyons le reçu...
 
Serg51:
Vous pratiquez le Woolwave ?
Cela peut arriver... si c'est clairement visible.
 
MobileMan:

les gars, recueillir l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100pp en hausse ou 100pp en baisse ? !


Je ne sais pas si c'est 100 de plus ou de moins, mais j'ai dormi pendant une bonne vente :

Sorcier, le conte est bon))))

 
tuma88:

Bonjour ;-)

C'est étrange... Puis-je vous demander de mettre des flèches sur les photos pour indiquer où l'on peut s'attendre à un mouvement approximatif ?

Merci pour ce que vous faites.

livre


Pas besoin de flèches, regardez la réaction du prix près des niveaux et tirez des conclusions. Selon vos ts.
 
strangerr:


Je ne sais pas s'il y a eu une hausse ou une baisse de 100, mais j'ai dormi pendant une bonne vente:

Sorcier, conte de fée gud))))

Il n'est pas trop tard pour vendre avec profit. Il est tout à fait possible que nous nous déplacions vers le bas au début de cette semaine.
 
strangerr:


Je ne sais pas s'il y a eu une hausse ou une baisse de 100, mais j'ai dormi pendant une bonne vente :

Sorcier, conte de fée gud))))


un autre aujourd'hui...

 
Apparemment, je ne suis pas douée pour l'électro-sexualité, à la moitié du parcours, ce n'est pas dans ma direction, mais ce n'est pas encore fini))).
 
vous n'êtes pas seul, tenez bon))))
 
forte928:
ça arrive... si tu peux le voir clairement.
En étudiant les petites vibrations, je suis tombé sur une formule permettant de calculer le moment du renversement de tendance. Une tendance à deux barres est essentiellement une tendance à cinq vagues achevée. J'ai appliqué cette formule pour trouver le cinquième point de la vague du loup. Cela semble fonctionner))))