FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 171

 
odiseif:
J'aimerais qu'il dise en quelques mots ce qu'il a écrit là.


Salut)))

En un mot : Europe shaize, states gude, why grow)))

Le message est ici https://www.mql5.com/ru/forum/139779/page164

 
2654... personne ne l'a cru, mais il est passé...
 
Pourquoi personne, il y a un vieux bougre ici qui a dit toute la semaine que nous allions monter, et des personnes intelligentes lui ont dit que la tendance était à la baisse)))).
 

les gens intelligents vous disent toujours ce qu'il faut faire...

Je n'oserai pas le dire... mais, oh horreur, la tendance a vraiment changé... si seulement on savait quelle est la tendance

 
strangerr:
Pourquoi personne, il y a un vieil enfoiré qui a dit toute la semaine que nous allions monter et des gens intelligents lui ont dit que la tendance était à la baisse)))).

mais c'est vraiment en baisse)


 
sever32:

mais c'est vraiment en descente, n'est-ce pas ?)


Oh ! Je ne suis pas le seul à le penser.)
 
Quelqu'un a posté un joli cul ici hier. Il n'y en a pas un autre comme ça, mais plus grand. Pour que certaines personnes réfléchissent...
 
Bears, ne vous alarmez pas ..... tant que 1.21 ne prend pas le dessus, le prix n'ira pas loin.Bon week-end.
 
strangerr:
Pourquoi personne, il y a un vieux trou du cul ici qui a dit toute la semaine que nous allions monter et des personnes intelligentes lui ont dit que la tendance était à la baisse)))
la tendance à moyen terme est à la baisse, personne n'en est sorti, mais la tendance haussière à long terme en est sortie et tente d'y revenir, mais jusqu'à présent les tentatives n'ont pas été couronnées de succès
 
emotraid:

et maintenant le dirigeant est descendu jusqu'à nous

♪ et avec un rictus il regarde cette inondation ♪

♪ told the speculators to shut up ♪

♪ and rest on the fence ♪

Wow... Je vois que tu écris déjà des poèmes. C'est bien pour toi.