FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 119

 
 
Serg51:

Vous êtes les bienvenus))))

1.2513 atteint :)
 
DmitriyN:
On va voir ça ? Mon objectif est 1.2565. Attendez-le :)
Les cibles proches ne sont pas sérieuses... 1.2565 sera vers 21.00 heure de Kiev aujourd'hui.
 
A propos, le 4 juin, au début de cette semaine, l'eur/usd a atteint environ 1,2370, cela peut-il se répéter aujourd'hui ?
 
Serg51:
Les cibles proches ne sont pas sérieuses... 1,2565 sera vers 21 heures à Kiev aujourd'hui.
comme si ça allait se retourner ?
 
DmitriyN:
À propos, je me demande comment vous négocieriez si vous connaissez l'objectif, mais ne savez pas comment l'atteindre.

Dans mon esprit, un objectif est un point (un niveau à un certain moment). Montrez-le moi et je trouverai un moyen de le faire. ))))

P.S. Peu importe combien de fois vous fuyez un sniper - vous mourrez de toute façon, juste fatigué ...)))

 
Serg51:
Les cibles proches ne sont pas sérieuses... 1.2565 sera vers 21.00 heure de Kiev aujourd'hui.
OK, 1.2930 est une cible lointaine :)
 
shestakoff84:
Est-ce possible pour l'eur/usd ?
Je travaille principalement sur la fourrière. Je dois reconstruire toutes les cartes sur l'euro... Vous pouvez toujours en faire un, mais tous les tf.... Désolé.
 
shestakoff84:
comme faire demi-tour ?
Il le fera.
 
Serg51:
Oui, la plupart des objectifs seront atteints tôt ou tard si vous n'investissez pas tout votre argent dans une seule position :)