FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 114

 
Pas un hep, juste une beauté ! Maintenant tu peux aller dormir :)
 
zxc:
Pas un hep, juste une beauté ! Maintenant tu peux aller dormir :)
Je vais dormir aussi (eurene salé :) ). Des rêves heureux et des bénéfices à 2 chiffres pour tous))))
 
Serg51:
Je vais me coucher aussi (j'ai salé l'eurene :) ). Une bonne nuit de sommeil et des bénéfices à deux chiffres pour tous)))).

Ouais, tout le sel va enlever les profits du week-end..... je veux dire, tous les gains de l'achat au gap vont être perdus de la vente.
 
Freud:

yep, tout le sel va faire disparaître les profits du week-end..... bien, je veux dire, tous les gains de l'achat à l'écart vont dans les pertes de la vente
plus maintenant)))
 
Freud:

yep, tout le sel va enlever le profit du week-end..... bien, je veux dire, tout le plus de l'achat au gap va se transformer en moins de la vente. en bref, une hausse.

plus court côté positif ? ??
 
Freud:

ici, et cheshim a récemment argumenté avec moi que l'arrêt le week-end est déclenché, qui a été pris au milieu de l'écart.......
https://www.mql5.com/ru/forum/139779/page14 pas besoin de surréagir, le stop se fermera au bord du gap - au prix d'ouverture, c'est ce que j'ai écrit. (et vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez dit hier et non de ce que vous avez dit il y a une semaine :((.)
 
strangerr:
Mobile, félicitations.
Qu'est-ce qu'il y a dedans pour vous ? Ou vous avez mis les pendentifs.
 
Ishim:
Qu'est-ce que vous y gagnez ? Ou bien vous avez le moral dans les chaussettes ?

Il ne s'agit pas de moi, même si je suis dans les travées. Je n'aime pas les paons avec une cervelle de poulet.
 
strangerr:

Il ne s'agit pas de moi, même si je suis dans les travées. Je n'aime pas les paons avec une cervelle de poulet.
Savez-vous ce qu'il y a sur le marché aujourd'hui ?
 
Ishim:
Savez-vous ce qu'il y a sur le marché aujourd'hui?
Votre problème est que vous essayez de le deviner. Je vois ce qui est là et cela me suffit.