FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 44

 
 
emotraid:
les gens ! qui vendent maintenant ? ne comptez pas sur moi pour aujourd'hui ))))

vendu un petit au début de l'heure...(pips)
 
strangerr:

Allez sur MT5 et regardez comment ils dessinent les flèches vers le bas)))).


ils dessinent et pensent que leur destin est d'échapper à un élan (bien que tous les professionnels pensent qu'ils ont des élans... )))) notre Sorcier au moins ne cache pas qu'il raconte un conte de fées )))) je vais me coucher, bye ))))

 
Vizard:

J'ai vendu un peu au début de l'heure... (pips)...
Vendu jusqu'au 6, ce soir. À moins qu'il y ait un sacré mouvement. Bien qu'il soit juste sur la barrière.
 

Cela me semble être un bon prix pour une continuation vers le bas de l'E/D.

 
costy_:

Cela me semble être un bon prix pour une continuation dans l'E/D.

Belle photo, le marché entier dans la paume de votre main.

Si ce n'est pas un secret, quelle est la diagonale et la résolution de votre écran ?

 
Sdimm:

ce qui était si dur de survivre, c'est de là qu'on vient.
J'étais très bavard..... là, je disais la vérité, etc... J'ai même été secrétaire adjoint pour le travail idéologique (1er adjoint !) du comité de district du Komsomol pendant une courte période..... Mais on m'a dit ensuite que vous devriez être heureux que ce ne soit pas la 37e année. :-)
C'était un "joyeux" moment !
 
Ishim:
Peut-être que c'est un gâchis ! Peut-être que tu devrais aller voir un sorcier ! Je mets les stops ! !! seulement aux niveaux importants ! quand on est au niveau... i.e. 10 -15pp avant un niveau, je ne veux pas avoir beaucoup de mouvements + ! !!!, je ne veux juste pas avoir un blocage de 40% de mon dépôt. Mais dans la journée et dans un appartement - l'UE sera là 3-4 fois plus.

Je t'ai donc surpris, Igor, à les mettre(les arrêts) après tout. Eh bien, oui, bien sûr, je l'ai laissé échapper, qui ne le fait pas ? (Si haute devise "Les stops sont inventés par les lâches !" vous avez profané, que les investisseurs ne vous oublient pas, que votre talent pour gérer un grand nombre de comptes PAMM, afin de prouver votre compétence ! Que votre prochaine réincarnation soit en accord avec vos souhaits actuels). Et Stranger est un monstre, un homme respecté. Il a un système et vous, Igor, vous avez des bêtises de lignes de tendance. Bien que vous pensiez avoir un système, ce n'est pas le cas. Si vous en aviez un, vous seriez aussi calme qu'un boa constrictor et ne vous agiteriez pas. C'est pourquoi tous les systèmes classiques mettent des arrêts ? Parce qu'ils s'appuient sur des statistiques, et que les statistiques ne donnent pas 100% d'exécutabilité d'un modèle. De plus, il y a la psychologie. Si vous aviez un EA semi-automatique, alors oui, il suffit de tirer et de partir, sans avoir besoin de s'asseoir près du moniteur. Mais il n'y a rien à faire ici : les nerfs, les serrures, écouter les nouvelles, les discussions sur les forums, qui-sait-où, qu'elles coïncident avec mon opinion ou non... Ne me dites pas que c'est impossible de formaliser votre TS. Essayez. Eh bien maintenant, lancez-moi une pierre, si vous le pouvez, mais n'agitez pas un encensoir, et une dalle sur le dessus - ne le faites pas aussi. Je n'arrive pas à m'habituer à vos nouveaux smileys animés 8--).

ZS. Tout le monde met des photos ici, alors je vais montrer mon produit à moitié fini. Rectangle jaune - contraction de la volatilité, ForestGreen = niveaux de Fibonacci (en pips), le prix va certainement les battre, de manière sélective, testée. Mais lorsque le rectangle apparaît, il est impossible d'indiquer la direction.


 

les vendeurs sont-ils encore en vie ? peut-être est-il temps de vendre l'ue ? ;)

ZS : Je me sens comme un héros - sur la barrière toute la journée d'hier )))))))

 
IgorM:

les vendeurs sont-ils toujours en vie ? peut-être est-il temps de vendre l'ue ? ;)

ZS : Je me sens comme un héros - sur la barrière toute la journée d'hier )))))))

Vivant, mais pas tout à fait. J'ai eu la lettre "G" au cinquième essai. Salutations, Igor ! Quel vent ?