FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 19

 
Et ce qui a été divulgué, c'est que Poutine a promis 10 milliards de dollars d'aide à l'Europe en échange d'une entrée sans visa.
 
Eh bien, si Poutine lui-même l'a promis, nous devrions l'acheter. ))))
 
Sur l'hebdomadaire, je vois une tête et des épaules... je ne m'attends pas à une hausse sur le plan technique. si ce n'est qu'une légère correction. sur le mensuel, le prix vise 1.1645
 
 
Vizard:

Où pensez-vous qu'il va tomber ? Où se trouve le pivot indicatif ?
 
Vizard:


23290 frappe encore ? 2470 n'est pas une bonne idée de débarquer sans justification. ))))
 
TheXpert: J'en ai bien profité moi-même avant que la vague de blocage des comptes sur mtgox ne commence. Il existe d'autres échanges.

hmmm... les blocages ont-ils commencé après que quelqu'un ait baissé le prix de biktki sur mtgox ? :-)

un peu comme ça :


Les problèmes de manque ont-ils commencé après ça ?

>
 
Aleksander:

hmmm... les blocages ont-ils commencé après que quelqu'un ait baissé le prix de biktki sur mtgox ? :-)

comme ça :


c'est là que les problèmes de manque ont commencé ?

Y aura-t-il une explication ? Quel genre de calendrier est-ce, de toute façon ?
 
shestakoff84:
Où pensez-vous qu'il va tomber ? Où est le pivot provisoire ?


Sdimm

personne ne sait exactement où et où aller....all en gros...

1.2360 peut commencer à acheter (tête et épaules)...mais c'est toute ma bêtise...peut ne pas tomber )))....

 
Vizard:


Sdimm

personne ne sait exactement où ou aller... tous à peu près...

1.2360m peut commencer à acheter (tête-épaules)...mais c'est toute ma bêtise...peut ne pas tomber )))....


Voici un bon point de départ pour l'instant :