FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 37

 
Vous n'êtes pas ERIC KRIMEN ?
 
efcool:
En fait, ils paient de l'argent pour de vrais devis.
Oui. Bien sûr qu'ils le font ! Mes spreads sont de type loup...... Mais mes volumes compensent cela.
Du fromage gratuit seulement dans une souricière !

;-) Vous n'êtes pas d'accord ?
 
Scalpingcin:
Oui. Bien sûr que vous l'êtes ! Mes spreads sont de type loup...... Mais mes volumes compensent cela.
Du fromage gratuit seulement dans une souricière !

;-) Vous n'êtes pas d'accord ?
Le fromage gratuit est seulement pour la deuxième souris.
 
ruslanchik:

Scalpingcin c'est quoi cette bougie que vous avez sur la table ?

:-) Ah ! Ça !

Lorsque vous exposez vos photos en public, vous devez introduire une perturbation énergétique. Vous pouvez rire, mais c'est un fait. J'y ai pratiqué toutes sortes de chamanisme et je peux vous dire sans rire que ça marche ! Fait.
 
ruslanchik:
fromage gratuit pour la deuxième souris seulement
Je ne prends pas la nourriture dans la bouche des cadavres.

:-))))
 
Scalpingcin:
:-) Ah ! Ça !

Lorsque vous exposez vos photos en public, vous devez introduire une perturbation énergétique. Vous pouvez rire, mais c'est un fait. J'y ai pratiqué toutes sortes de chamanisme et je peux vous dire sans rire que tout cela fonctionne ! Fait.

Tu devrais accrocher une bougie sur la voiture ! !! Si c'est si grave ! !!

 
ruslanchik:

Tu devrais accrocher une bougie sur la voiture ! !! Si c'est si grave ! !!

Un autre principe permet d'éviter cela : je regarde honnêtement mes adversaires et mes amis dans les yeux. Je pense que c'est mal vu de ne pas montrer mon visage si j'affirme quelque chose.
 

dépêchez-vous de mettre vos photos avec des yeux honnêtes )))))))))

J'attends un signal sur le n4 pour des baies ou des seloffs...

 
Le président russe Vladimir Poutine et les dirigeants de l'Union européenne discuteront de la crise financière et économique en Europe, de l'intégration dans l'espace post-soviétique et de la situation en Syrie et en Iran lors du 29e sommet Russie-UE qui se tiendra lundi dans la banlieue de Saint-Pétersbourg, à Strelna.

Le sommet a débuté le dimanche par un petit dîner informel. La partie officielle de la réunion commence lundi.
 
emotraid:

dépêchez-vous de mettre vos photos avec des yeux honnêtes )))))))))

J'attends un signal sur le n4 pour des baies ou des seloffs...

:-)))))) Quelqu'un devrait appeler ? !