FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 42

 
margaret:
Selon Soros, l'euro durera jusqu'à l'automne et l'Allemagne est épuisée.

L'ancien voyou travaille toujours au noir et regrette d'avoir raté la cible ?

 
margaret:

Selon Soros, l'euro durera jusqu'à l'automne et l'Allemagne est épuisée.

Ce n'est pas ce que dit Merkel :

Ce lundi 4 juin, l'euro tente de reprendre pied à l'ouverture des marchés en Europe. Les déclarations faites par les responsables au cours du week-end vont dans ce sens.

Grâce à la bonne situation économique, la République fédérale d'Allemagne peut atteindre son objectif de réduction du déficit budgétaire deux ans plus tôt que prévu. La chancelière allemande Angela Merkel a fait cette annonce lors de la présentation du budget 2013.
honnêtement, il est temps pour cette grand-mère de prendre sa retraite, elle ne le sait pas elle-même, les billes de la sénilité sont en train d'entrer en jeu.
 
margaret:

L'Europe n'a pas plus de trois mois pour sauver la monnaie unique. Selon la chaîne de télévision française 24, cette opinion a été exprimée par l'investisseur milliardaire américain George Soros.

Le financier a fait ses prévisions dans un discours sur l'instabilité des marchés financiers, qui, avec les conséquences de la crise, sont très douloureuses pour la monnaie unique européenne.

"Mon point de vue est que les autorités ont une fenêtre de temps de trois mois. Pendant ce temps, ils peuvent corriger leurs erreurs et revoir leurs politiques", a déclaré M. Soros lors d'un festival économique à Trente, en Italie. Comme il l'a expliqué plus tard, par autorités, il entendait le gouvernement allemand et la direction de la Bundesbank.

"En temps de crise, les créanciers prennent la barre, sans l'Allemagne et son soutien, rien ne peut être résolu ici", a expliqué le milliardaire.

Selon les évaluations de J. Soros, l'Allemagne aura épuisé sa marge de sécurité d'ici l'automne et la chancelière Angela Merkel ne parviendra pas à obtenir le soutien de l'opinion publique pour les efforts que le pays déploie pour sauver ses alliés. C'est pourquoi le délai de l'Europe expire dans trois mois.

"Les autorités européennes ne comprennent toujours pas la cause de leur crise. Ils pensent qu'il s'agit d'un problème budgétaire, alors qu'il s'agit plutôt d'un problème du secteur bancaire et d'un problème de compétitivité de la production", a déclaré M. Soros.

Soros a également abordé la question de la sortie de la Grèce de la zone euro. "Je m'attends à ce que les citoyens grecs soient dans une anticipation désagréable d'une possible sortie de l'Union européenne (faisant peut-être référence à la zone euro). Cela risque de se produire si une coalition cherchant à abandonner les accords antérieurs remporte à nouveau la majorité", a déclaré le financier.


Merci, Margaret. En automne, c'est très possible.
 
J'aurais aimé qu'ALAN GREENSPAN soit ramené sur le FSR pour monter et descendre.
 
Silent:

L'ancien voyou travaille-t-il toujours au noir et regrette-t-il de ne pas avoir effondré la marque ?


Ne touchez pas à Jorik)))
 
margaret:

Selon Soros, l'euro durera jusqu'à l'automne et l'Allemagne est épuisée.

Ce n'est pas ce que dit Merkel :

Ce lundi 4 juin, l'euro tente de reprendre pied à l'ouverture des marchés en Europe. Les déclarations faites par les responsables au cours du week-end vont dans ce sens.

Grâce à la bonne situation économique, la République fédérale d'Allemagne peut atteindre son objectif de réduction du déficit budgétaire deux ans plus tôt que prévu. La chancelière allemande Angela Merkel a fait cette annonce alors qu'elle parlait du budget 2013.


C'est plus facile pour les Allemands... tout y est plus ou moins réglé (discipline, lois, etc)... mais la zone euro (petits pays), c'est autre chose... Les Grecs ont déversé de l'argent sur des invalides inexistants (âmes mortes).... si vous leur donnez de l'argent, ils feront quelque chose pour l'économie... j'en doute... et s'ils émettent à nouveau des obligations, les petits pays de l'union devront recommencer et l'Allemagne devra faire le ménage...

 
margaret:

Soros affirme que l'euro durera jusqu'à l'automne...

Et Merkel dit le contraire...

La situation est donc la suivante :

Soros est à 1,21, Merkel à 1,29.

Faites vos jeux :)

 

Le dollar est trop faible, je pense.

2012/06/04 14:59:31 MARCHÉS DES MONNAIES EUROPÉENS TECHANALYSE : Le dollar américain montre un affaiblissement à court terme.

Et il faut en profiter sur tous les fronts, tant pour l'or que pour le pétrole.

 
strangerr:

Ne touchez pas à Zhorik))))
Bien sûr, s'il retire ses liquidités, les marchés s'effondreront sûrement :)
 
les ours abandonnent :))))