FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 50

 
Ishim:
J'ai écrit dans des cas exceptionnels, une correction H4 de 50%.
mais la correction en fait commence tout juste à se développer mais comme si le minimum ne s'est pas renouvelé - le n4 va continuer à baisser...et sur les petits la correction est en place dans les 60p...pour l'instant....
 
forte928:
Mais la correction en fait ne fait que commencer à se développer mais comme si le minimum ne s'était pas renouvelé - n4 en continuation de la chute va...et sur petite correction en hausse dans les 60pp...pour l'instant.
mouvements récents à 60pp. remarqués - et le verrou 50pp. supprimé a fait 30, il a déjà racheté 2420 50-60pp. va s'étirer vers le haut en tout cas (même si la révolution mondiale de l'Europe va s'allumer ! - ils prendront leurs 60pp. et ensuite....)
 
Ishim:
dernièrement des mouvements de 60pp. remarqués - et loc 50pp. annulé fait 30, son déjà racheté 2420 50-60pp. s'étendra vers le haut en tout cas (au moins laisser la révolution mondiale de l'Europe s'allumer ! - ils prendront leurs 60pp. et ensuite....)
plus bas...
 
forte928:
plus bas...
puis 1,24 et encore plus haut.
 
Serg51:

Vous pouvez attraper des poissons avec des vers, des poissons-appâts..... Il existe également des méthodes de pêche non traditionnelles...))

La plus traditionnelle est celle où le pêcheur pense être celui qui attrape le poisson.

 
forte928:
plus bas...

L'objectif de 1,22 n'est toujours pas atteint. Peut-être qu'ils cracheront dessus.
 
ULAD:

L'objectif de 1,22 n'est toujours pas atteint. Peut-être qu'ils cracheront dessus.
Vous voulez dire cracher ou mordre, je ne comprends pas)))
 
Ne croyez-vous pas au moins à la parité ?
 
Ishim:
puis 1,24 et encore plus haut.

Le conte de fées du lundi doit encore être mis au point (demain ou après)... Je l'ai dessiné pour rien...
 
Vizard:

l'histoire du lundi boiteux doit encore être mise au point (demain ou après-demain)... je l'ai dessinée pour rien...
ils sont sans prix ! vos contes sont juste un crochet - vous pouvez les mettre n'importe où