FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 38

 
Scalpingcin:
:-)))))) Quelqu'un est censé appeler ? !

Non, une bougie va probablement dessiner une flèche... :-)
 
Scalpingcin:
:-)))))) Quelqu'un devrait appeler ? !

yep... le terminal sonnera la cloche.
 
emotraid:

dépêchez-vous de mettre vos photos avec des yeux honnêtes )))))))))

J'attends un signal sur le n4 pour des baies ou des seloffs...


Le chat s'est enfui ?)))
 
emotraid:
Je suis ironique parce que le signal de Vai sur H4 date déjà de 3 heures et demie. "Trois soldats blancs" et devrait fermer (scientifiquement) dans une demi-heure ou maintenant.

Dans le même temps, il existe une divergence supérieure et inférieure sur H4. C'est une "absurdité" totale qui ne dit qu'une chose : il vaut mieux rester à l'écart !
 
 
strangerr:

Le chat s'est enfui ?)))

Ouais... m'a largué pour une grosse rousse, qui hurle maintenant sous la fenêtre ))))))).
 
..probablement en attendant les commentaires de la pré-conférence...sommet...
 
Scalpingcin:
Je suis ironique parce que le signal de Vai sur H4 date déjà de 3 heures et demie. "Trois soldats blancs" et devrait fermer (scientifiquement) dans une demi-heure ou maintenant.

Dans le même temps, il existe une divergence supérieure et inférieure sur H4. Il s'agit d'un "non-sens" complet qui ne dit qu'une chose : mieux vaut ne pas y toucher !

Merci, mais j'ai mes propres signaux et il y a un trader ici qui ne sait pas qu'il est aussi mon signal )))))))).
 
efcool:


J'ai mis mes mains à 1.24, je ne vois pas de sortie pour le moment, sur un rebond à 1.2465 je rachèterai.
 
emotraid:

Merci, mais j'ai mes propres signaux et il y a un trader ici qui ne sait pas qu'il est mon signalman aussi )))))))).

Je croyais que tu avais dit qu'il te restait 500 livres du dépotoir de machin-chose. ...... Non ?

Tu devrais peut-être changer de type de signal.