FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 47

 
Ishim:
Bonjour, j'attends un pullback de 2490 là pour refaire le plein.
J'y suis allé hier ))))
 
artikul:
J'ai eu une action là-bas hier ))))
alors maintenant, profitez-en !
 
Ishim:
alors maintenant, profitez-en !
Il s'agit d'une bougie baissière avec une baisse de l'énergie sur une paire en hausse )))). On peut encore verser dans la commande ))))
 
artikul:
Il s'agit d'une bougie baissière avec une baisse d'énergie sur la paire montante )))). Je peux encore remplir la commande ))))
C'est vrai, mais sur le m1 il sera à 2535 et descendra à partir de là. L'ordre est à fix et vous l'ouvrez là aussi.
 
Ishim:
C'est vrai, mais sur le M1, il sera de 2535 et descendra à partir de là.
М1 ? ))) )))) Mon cadre temporel préféré, le script calcule les niveaux importants grâce à lui)))) En ce moment, je me bats pour 2530 et j'ai des sorties à l'ouverture de l'heure )))).
 
artikul:
М1 ? ))) Mon cadre temporel préféré, le script l'utilise pour calculer les niveaux importants )))). En ce moment, je me bats pour 2530, et mes entrées sortent à l'ouverture de l'heure )))).
il n'y a pas de lutte )))) la correction dans le timeframe 1M de 2530 est maintenant 2537 (ou pour être plus précis - semble aller nulle part)
 

Je ne l'ai pas supporté : 2012.06.05 10:10:27 '451708' : ordre instantané de vente de 0.1 EURUSD à 1.25245 sl : 0.00000 tp : 0.00000

Je pense que je vais attendre la version 1.2500

 
Ishim:
il n'y a pas de lutte là )))) de 2530 la correction dans le cadre de m1 sera maintenant de 2537 (pour être plus précis - il semble n'y avoir nulle part où aller)
Je ne sais pas, mais le moût devrait le percer, ce qui signifie que le prix sera beaucoup plus élevé )))). Si aucun nouveau niveau n'est formé, alors nous pouvons baiser, car il s'agit d'une situation de pré-tour )))).
 
artikul:
Je ne sais pas, mais le wag devrait le percer, ce qui signifie que le prix sera beaucoup plus élevé. )))) Si aucun nouveau niveau n'est formé, nous pouvons chaluter car il s'agit d'une situation de pré-tour )))).
.... Oui, il n'est pas allé à 2535 (je vais aller à m5 encore)
 
Ishim:
.... oui n'est pas allé au 2535 (ira encore au m5)
Allez )))) Tout revient à ))))