FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 39

 
emotraid:

Merci, mais j'ai mes propres signaux et il y a un trader ici qui ne sait pas qu'il est aussi mon signal )))))))).

Ne touchez pas à Mobilych))))
 
efcool:

alors c'est comme ça : 100 fibs et une barre blanche à 1.2536 (40)

 
Scalpingcin:

Je croyais que tu avais dit qu'il te restait 500 livres du dépotoir de machin-chose. ...... Non ?

Peut-être que tu devrais changer ton signal, mec.


Non, la caution de 500 dollars est déjà à 62 (hier elle était à 52)... Le signaleur est bon, c'est ma faute... les arrêts sont trop rapprochés, puis je chasse une mouche, puis l'eau intérieure a l'esprit mal tourné )))).

Pips jusqu'à 24700.

 

Bonjour à tous, un ordre de breakout s'est déclenché, j'ai placé un stop à 2530, j'ai aussi placé deux ordres d'achat limite : 2407, 2425, je ne suis pas sûr que nous y arriverons bientôt. En général, tenir fermement le bai, quoi qu'on en dise...

 
strangerr:

Ne touchez pas à Mobilych))))

pas du tout)))
 
chepikds:

Bonjour à tous ! Un ordre de rupture s'est déclenché, j'ai placé un stop à 2530 et j'ai également placé deux ordres d'achat limite : 2407, 2425, je ne suis pas sûr que nous y arriverons bientôt. En général, tenir fermement le bai, quoi qu'on en dise...

la vente est cuite -(bien qu'avec +) acheté 2494 à 2530. probablement chute de là
 
Ishim:
Vendez cuit -(bien qu'avec +) acheté 2494 à 2530. doit tomber de là

L'intérêt d'acheter ici et maintenant. Fermé, pause de deux heures.
 
Ishim:
Vendez cuit -(bien qu'avec +) acheté 2494 à 2530. doit tomber de là
A partir de 2530, j'envisage un pullback vers 2402-2417, et ensuite nous verrons...
 
strangerr:

L'intérêt d'acheter ici et maintenant. Fermé, deux heures de pause.
C'est beaucoup ! Prenez l'exemple de Léonard de Vinci, il faisait des pauses de 15 minutes toutes les quatre heures pour un total de 1,5 heure de sommeil par jour :)
 
Lorsque vous achetez, pensez à la personne à qui vous achetez . Je veux dire qui vous voulez prendre l'argent, qui vous voulez laisser "sans pantalon" :)