Humour - page 37

 
>
 
 
Mathemat:

ça fait cinq.
 

Apprenez les MQL. Au moins pour éviter ce genre de choses))



>
 
alsu:

Apprenez les MQL. Au moins pour éviter ce genre de choses))

https://www.youtube.com/watch?v=gh5xu35bAxA
 
Cela tue le bug

Quoi de mieux qu'un petit matin,
Quand le monde est rosé et ensoleillé,
Étalé près de la fenêtre sur le canapé,
Pour disséquer un insecte avec un joli visage ?

Il se faufile dans mon nouveau module,
Il essaie de me faire du mal, l'insecte.
Mais il a été pris dans le filet du débogueur,
Maintenant, il va devoir vivre...

Je vais lui donner des lignes de code
Et lui arracher lentement les jambes
Pour apprendre sa nature en profondeur
Pour que je ne fasse pas de nouvelles erreurs.

Parce que je sais qu'ils seront avalés,
Sans réfléchir, juste pour en tuer un...
Et des milliers et des milliers d'entre eux, que je sois damné,
Ils vont venir se nourrir de son cadavre !

Eh bien, à l'invité non invité, longue torture.
Ne pensez pas, je ne suis pas un sadique !
Pour détruire impitoyablement toute erreur.
C'est mon travail. Je suis un programmeur
 

J'ai un vieux compte e-mail auquel personne n'a écrit depuis longtemps. Puis j'ai reçu un tas de spam d'un site de rencontre. Dans mon esprit et dans ma tête, je ne pouvais pas y être inscrit, mais comment me désinscrire de cet outrage ? J'ai dû entrer sur ce site, passer la procédure de récupération du mot de passe, aller dans les paramètres, mais il s'est avéré qu'il n'y a pas de possibilité de supprimer le compte.

Je me suis plaint, j'ai correspondu avec le support technique, on m'a conseillé d'envoyer un fax en Allemagne, où se trouve ce site, pour supprimer l'enregistrement, et j'ai changé mon adresse pour celle du support technique du service. Ils ne m'ont plus jamais ennuyé.

 
Et pas de chiens

Cette histoire s'est déroulée il y a quelques années, à l'époque des changements périodiques des protocoles ICQ. Le vieux Quip-2005 a soudainement refusé de se connecter au serveur et ICQ est nécessaire - c'est le principal moyen de communication entre les bureaux.

Que faire ? Les règles de l'entreprise représentées par l'administrateur ont interdit d'installer Miranda de la version maison - seulement ICQ officiel (oh non !) ou Quip (selon Google, la nouvelle version d'Infium a déjà résolu le problème).

Je suis en train d'installer Infium. Je désactive des milliers de petites cases à cocher avec différentes conneries rouges et je n'arrive pas à désactiver le compte mail sur qip.ru (comme s'il existait - et tant pis pour lui) et je n'arrive pas à désactiver mon propre jabber.

Non seulement j'ai reçu des spams qiprush tout aussi inséparables, mais j'ai également reçu des notifications inséparables sur le changement de statut et d'autres conneries de demi-liste. Et à propos de tout cela sont apparues des notifications tout aussi inéluctables dans le plateau.

Les utilisateurs professionnels de Quip peuvent maintenant dire que tout est désactivé, mais apparemment la boîte était enterrée trop profondément. La solution était donc radicale. Je suis allé dans les paramètres anti-spam de mon compte de messagerie et je leur ai demandé de supprimer tous les messages provenant d'adresses comme *@*.*.

Les fonctions sociales automatiques de Quip n'ont pas pu trouver de solution contre ce genre de rebut.
 
A propos de kip swore - a envoyé une ligne de commande
qip.exe /Isolated -- Seulement ICQ.
 

- Garçon !

- Que voulez-vous ?

- Un œuf.

- Le faire bouillir ? Fry ? Une égratignure ?