Humour - page 84

 

En tant qu'artiste, pour un artiste ! Tu sais dessiner ? Nous devons dessiner une affiche avec le thème "Dans le brouillard se cache la chère Odessa" ! Eh bien, vous n'avez pas besoin de dessiner Odessa, vous avez juste besoin de brouillard...

---

Le son n'est pas aussi mauvais que l'odeur !

---

Un présage pour les femmes : si vous ne vous maquillez pas, vous rencontrerez toutes vos connaissances !

---

- La gravité est beaucoup plus forte sur le canapé que sur le reste de la surface terrestre. ---

---

La Russie est un pays tellement vaste que même les prévisions météorologiques sont interrompues par des publicités.

---

On est là pour boire. Buvons à notre présence ici !

---

J'ai récemment eu une dispute avec un boxer. Je ne me souviens pas qui avait raison à la fin...

---

- : En termes de fantaisie, un aspirateur est juste une magie de la foudre à la magie de l'air.

---

La vie est un jeu, mais avec de superbes graphismes... Je n'arrive pas à dépasser le niveau où j'ai un salaire de 500 livres...

 
drknn:

- En termes de fantaisie, un aspirateur est juste un convertisseur de la magie de la foudre en magie de l'air.

Un aspirateur ne fonctionne pas avec de l'électricité statique.
 
jartmailru:
L'aspirateur ne fonctionne pas à l'électricité statique.

C'est magique :) - Il sera converti et il fonctionnera :)
 
 
drknn:


Rien ne fait mieux paraître un parent endormi qu'un enfant avec des feutres :)))
 
moskitman:

Il s'avère que c'est une photo. (http://www.berzinsh.lv)Merci encore aux créateurs de google - la recherche d'images est cool.
 
"Petr Petrovitch voit un fantôme toutes les nuits. À minuit exactement, il se lève de sa tombe et marche du cimetière à la maison de Petr Petrovitch à la vitesse de 5 km/heure. Pendant deux heures, le fantôme hurle sinistrement sous la fenêtre de Petr Petrovitch, puis s'en retourne à la même vitesse. A 6 heures du matin, le fantôme se couche dans sa tombe. Trouvez la distance entre le cimetière et la maison de Pyotr Petrovich. Le manuel scolaire est un livre de problèmes de mathématiques. Compilé par Ludmila Glazyrina et publié par Kelechek-2030. Kazakhstan
 
"Mriaka fait de la chatte. Mriaka passe la moitié de l'année à se faire un ami d'une chatte. Combien de dolgiks Mriaka va-t-il dépenser pour l'amitié de huit chattes ? Il s'agit d'un manuel scolaire - un cahier d'exercices de mathématiques. Il a été compilé par Ludmila Glazyrina et publié par Kelechek-2030. Kazakhstan
 
Demi:
"Mriaka fait de la chatte. Mriaka passe la moitié de l'année à se faire un ami d'une chatte. Combien de dolgiks Mriaka va-t-il dépenser pour l'amitié de huit chattes ? Il s'agit d'un manuel scolaire - un cahier d'exercices de mathématiques. Il a été compilé par Ludmila Glazyrina et publié par Kelechek-2030. Kazakhstan
Cool))) Mon cerveau s'est retourné dans mon crâne, la pensée figurative est sortie de nulle part et j'ai commencé à penser, ce qui n'est pas un sentiment sans précédent)))).
 
Un vrai trader est avant tout une personne créative et sensible et seulement accessoirement un ivrogne.