Humour - page 177

 
FAQ:

qu'aux alentours de 150 m², une douzaine de jouets pourraient s'adapter

L'enregistrement se faisait à 0.5 kbytes par seconde pendant 45 min = 1380 m².

0,5*60*45=1380
 
La vitesse était donc encore plus faible. Je me souviens qu'il y avait une douzaine de jouets de qualité de 16 m² écrits d'un côté.
 

J'ai récemment acheté un ordinateur pour pouvoir construire à la maison pour le travail.
Au travail, j'avais 8 gigaoctets - je mets 16 gigaoctets à la maison. J'avais peur que ce soit trop.
Mais, mec, ce nouveau projet a besoin de 32 gigas. Et le lecteur SSD.
Alors le projet ne serait pas construire 1,5 heures, et seulement 30-40 minutes.

PS / un demi-giga de RAM seulement un navigateur suce.

PS2/ Je suis passé de Windows 2000 à Windows XP en 2006 seulement -
J'avais besoin d'un nouveau SDK DirectX.
Mais sinon, je ne le changerais pas. Car je ne le veux pas.

 
Je ne peux m'empêcher de penser que le progrès est dévoré par le progrès et qu'il ne nous reste que des miettes, dont nous n'avons pas le temps d'utiliser les résultats, car le progrès est à nouveau dévoré par le progrès.......
 
faa1947:
Je ne peux m'empêcher de penser que le progrès est dévoré par le progrès, alors qu'il ne nous reste que des miettes, que nous n'avons pas le temps d'utiliser, car le progrès est à nouveau dévoré par le progrès.......
En d'autres termes : alors que nous reconnaissons une tendance et la suivons, la contre-tendance engloutit tout le bénéfice et une partie du dépôt.....).
 
Zhunko:
C'est triste. Dois-je aller vers Linux ? Ou est-ce qu'il va devenir fou aussi ?


Linux a le même problème : plus la version est récente, plus elle contient de gadgets. Heureusement, la possibilité d'assembler manuellement le système n'a pas été abolie, et les pères fondateurs assurent que ce sera toujours le cas. Avec le développement d'outils opensource, il y a aussi des choses amusantes - si gcc/codeblocks/codelite sont plus ou moins stables, les développeurs de qt et surtout les développeurs de fpc/lazarus vont évidemment dans la mauvaise direction. :)))

 
Étant donné que chaque nouvelle génération de managers diplômés abaisse la barre de l'éducation,
et l'enthousiasme et le besoin de se promouvoir...
les programmes actuels doivent être copiés comme une sorte d'ark-
car ça ne peut qu'empirer à partir d'ici.

Pour ce nouveau public, malgré leurs contre-indications médicales à l'activité intellectuelle,
seront toujours malades des nouveaux... concepts de fonctionnalité et d'interface.
 
sergeyas:
En d'autres termes : pendant que nous reconnaissons la tendance et la suivons, alors que la contre-tendance mange tout le profit et une partie du dépôt.....).

Je n'ai pas parlé de l'appartement.

Si l'on considère une autre période, le tableau est légèrement différent.

En 1985, le grincement du CM 1420 a cessé. C'est ce que pensaient la plupart des personnes concernées. De mon côté, j'ai compris que j'avais cédé un système obsolète. Ensuite, il y a eu une dégradation du matériel, sur lequel on ne pouvait rien faire de sérieux. Jusqu'à l'an 2000 environ, les appartements. Vers 2005, les choses se sont calmées et j'ai pu effectuer non seulement des tâches d'analyse, de comptabilité et de rapport, mais aussi des tâches de prévision et de planification. Mais pendant ce temps, la pensée a été complètement dégradée. La grande majorité était engagée dans la fintech commerciale. La vapeur est descendue par le sifflet.

L'époque actuelle se situe aux alentours de 2005. Il y a encore un flop en cours. Des choses sérieuses peuvent être faites. Alors que l'analyse, la comptabilité et le reporting sont aujourd'hui en plein essor, la planification et surtout la prévision ont dû commencer quelque part dans les années 60. Je pense qu'il y aura un saut qualitatif dans la pensée, grâce à la planéité (et aucun saut qualitatif dans le fer et les mathématiques des systèmes n'est prévu).