Humour - page 171

 

Heroix:

La production, avec un mauvais jeu d'acteur.

La même réaction de la part de différentes personnes est suspecte.
 
Zhunko:
La même réaction de la part de différentes personnes est suspecte.


Que prendriez-vous ?)
 
sever32:

qu'auriez-vous pris ?)
Tu étudierais le sujet. Intéressant !
 

J'ai lu récemment quelque part en ligne (je ne me souviens plus du lien) comment, au cours d'une farce, le farceur a, par réflexe, tué le participant à la farce d'un coup de poing.

Et aujourd'hui, en Australie, une infirmière s'est suicidée après une farce "innocente" (googlez-le).

 
Il ne peut y avoir qu'une seule réaction simple à tout cela - des poursuites judiciaires pour $.
C'est pourquoi je pense que ces manigances effrayantes sont faites par des acteurs.
 
jartmailru:
Il ne peut y avoir qu'une seule réaction simple à tout cela : des procès pour $.
C'est pourquoi je pense que ces manigances effrayantes sont faites par des acteurs.

Un exemple très clair d'un État de droit.

Certains ont le "droit" de faire des farces avec des cercueils. Ces actions ne relèvent pas du code pénal ou civil. Il importe peu que le droit des autres citoyens (de ne pas être effrayés) soit violé par ce canular. Je pense qu'au tribunal, l'avocat du fossoyeur dira que personne n'a privé la victime du droit d'être effrayée ou non. Cela signifie que personne n'a violé les droits de la victime. Quant au fait que la victime se soit suicidée après la farce, il (la victime) a exercé ses droits.

Vive l'État de droit !

Je suis heureux que la vidéo ait été publiée dans le fil "Humour". Cela signifie que nous avons quelque chose de plus important que les "droits".

 

faa1947:. При этом совершенно не важно, что этим розыгрышем нарушено право других граждан (не быть напуганными).


Ce droit n'existe pas !
 
sergeyas:

J'ai lu récemment quelque part en ligne (je ne me souviens plus du lien) comment, au cours d'une farce, le farceur a, par réflexe, tué le participant à la farce d'un coup de poing.

Et aujourd'hui, en Australie, une infirmière s'est suicidée après une farce "innocente" (googlez-le).


Pourquoi vous trompez les gens si sévèrement... :-), parce que google a craché"Clitoris bloat after finger stimulation" à la fin de la première pagealors qu'il n'y a aucune information sur le sujet en début de page... :-)
 
Roman.:

Pourquoi tromper si raidement les gens... :-), pour cette requête google crache à la fin de la première page"Le clitoris gonfle après la stimulation des doigts" sans aucune information sur la requête en début de page .... :-)
Eh bien, messieurs les Hussards, vous êtes une vraie loque ! )))))))

Veuillez considérer que ce n'est pas une farce, mais une indiscrétion innocente de ma part(((. )))))

J'espère qu'il n'y aura pas de procès.)

SZS.google (fuck it !) est conçu de telle sorte qu'il s'adapte à la fréquence des demandes pour un utilisateur particulier et dumped le plus "approprié" pour votre cercle d'intérêts des liens ...

C'est comme ça que les scouts se font exploser))))

 
sergeyas:
Eh bien, messieurs, vous êtes dans un sale état ! )))))))

Veuillez considérer que ce n'est pas une farce, mais une indiscrétion innocente de ma part(((. )))))

J'espère qu'il n'y aura pas de procès.)

SZS.Google (bon sang !) est conçu de telle sorte qu'il s'adapte à la fréquence des requêtes d'un utilisateur particulier et déverse les liens les plus "adaptés" à votre cercle d'intérêt...

C'est comme ça que les recruteurs se font rembarrer)))).


Oh Roman, fils de pute. "Je" n'ai pas de clito dans mon google, c'est tout sur le sujet. "C'est hilarant !" :)