Humour - page 175

 
Je pensais aussi que c'était photoshoppé. :) Mais le tableau comparatif est, il est vrai, juste.
 
drknn:
Je pensais aussi que c'était photoshoppé. :) Mais le tableau comparatif est, il est vrai, juste.

Confirmer de manière responsable, passer tout sauf le huit :)
 
FAQ:

Confirmer de manière responsable, tout a été passé, enfin, sauf huit :)

Je pense que ça vaut la peine d'essayer le huitième. J'ai été agréablement surpris par la configuration requise. Vitesse minimale du CPU = 1 GHz ! C'est vrai, il faut au moins un giga de RAM. C'est pour x86. Mais l'essentiel est que bon nombre de ceux qui ont utilisé ce système d'exploitation affirment que, probablement grâce à l'optimisation du code Windows lui-même, l'ordinateur fonctionne beaucoup plus rapidement.

Je n'aime pas l'interface en mosaïque et l'absence de bouton "Démarrer" :( Bon, il y a d'autres inconvénients ...

 
drknn:

Je pense que ça vaut la peine d'essayer le huitième. J'ai été agréablement surpris par la configuration requise. Vitesse minimale du CPU = 1 GHz ! C'est vrai, il faut au moins un giga de RAM. C'est pour x86. Mais l'essentiel est que bon nombre de ceux qui ont utilisé ce système d'exploitation affirment que, probablement grâce à l'optimisation du code Windows lui-même, l'ordinateur fonctionne beaucoup plus rapidement.

Je n'aime pas l'interface en mosaïque et l'absence de bouton "Démarrer" :( Eh bien, il y a d'autres inconvénients...


Donnez-moi les contre.
 
FAQ:
Donnez-moi les contre.

La division en métro et non métro. Ce sont deux énormes différences.

N'importe quel navigateur peut être exécuté sur les deux et il s'agira de deux applications différentes.

Metro a ses propres inconvénients, comme l'impossibilité de fonctionner en arrière-plan, ce qui est essentiel pour les torrents.

Et il y a peu (jusqu'à présent) d'applications pour Metro.

Sur une tablette, j'aimerais la toucher...

Le seul moyen de le toucher complètement maintenant est sur Surface pro.

 
TheXpert: Sur une tablette, j'aimerais la toucher...
Sur un netbook, je l'ai touché en utilisant le pavé tactile - vous devez effectuer des "passes magiques" au milieu du pavé tactile avec votre majeur et votre index - en écartant vos doigts, ce qui est terriblement inhabituel et inconfortable.
 
TheXpert:

La division en métro et non métro. Ce sont deux énormes différences.

N'importe quel navigateur peut fonctionner sur les deux et il s'agira de deux applications différentes.

Metro a ses propres inconvénients, comme l'impossibilité de fonctionner en arrière-plan, ce qui est essentiel pour les torrents.

Et il y a peu (jusqu'à présent) d'applications pour Metro.

Sur une tablette, j'aimerais pouvoir la toucher...

Le seul moyen de le toucher complètement maintenant est sur Surface pro.


Ouais, je visais les Surfaces... Quand le prix de 200-300 dollars a été provisoirement annoncé...
 
FAQ:

Donnez-moi les contre

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser - j'ai juste regardé une vidéo d'introduction sur YouTube. Je n'ai pas aimé le fait que la navigation sur les panneaux de contrôle et autres choses habituelles se soit déplacée vers le milieu de nulle part. Je n'ai pas aimé les fenêtres d'information supplémentaires, comme celles qui indiquent quel matériel est installé, mais on ne peut rien y faire. Et l'interface en mosaïque - l'ordinateur en a besoin comme d'un harmonica. Une tentative d'unir 2 Windows - tablette et bureau - je pense l'idée utopique.

Fondamentalement, l'idée d'un bureau avec des raccourcis et un bouton de démarrage serait bonne pour les tablettes. Les innovations sont toujours très mal perçues par la société (il suffit de se rappeler l'histoire de l'introduction d'un téléphone à fil - les gens se demandaient pourquoi ils en avaient besoin). Microsoft n'a donc rien d'autre à faire que de tester bêtement les innovations sur son nouveau Windows et, à terme, sous la pression des utilisateurs, d'abandonner quelque chose. Par exemple, je ne suis toujours pas à l'aise avec l'interface à ruban introduite dans la prochaine version d'Office. Cependant, d'autres programmeurs, pour une raison ou une autre, l'ont repris comme un savoir-faire, fermant à l'utilisateur la possibilité même de choisir l'interface à utiliser - l'interface à ruban ou la barre d'outils habituelle...

 

et sa vitesse... voici une lecture ... en général, VINAPI est devenu ......

http://ko.com.ua/windows_rt_glazami_razrabotchika_68611