Humour - page 182

 
jartmailru:

un certain écrivain Chkhartishvili

Bien, bien...

J'ai également remarqué qu'un certain Poutine est périodiquement commémoré, savez-vous de qui il s'agit ?

 
jartmailru:

De l'humour, en effet.
L'année dernière, j'ai appris à connaître tant de gens étranges -
Kaganov, un écrivain nommé Chkhartishvili.

Et... c'est à ça que ça ressemble dans la vraie vie.
http://bulochnikov.livejournal.com/893205.html


Beaucoup. Ici, par exemple.

La psychologie d'esclave de mes compatriotes m'énerve.

Du poème. Comment pouvons-nous réagir à la loi Magnitsky ? - Avec un tas de conneries et rien d'autre. Je pense que nous pouvons. Il suffit de se dire : je suis aussi un être humain, pas un esclave des pindos. Et si vous pensez que vous devez répondre, vous répondez. Si vous ne le faites pas, vous ne répondez pas. Mais en tout état de cause, vous vous comportez comme un homme libre, et une telle personne ne publiera pas de calomnies sur ses compatriotes, pour ensuite s'engager dans un trolling hors sujet.

 
jartmailru:


Eh bien... voici à quoi cela ressemble en réalité
https://www.mql5.com/go?link=http://bulochnikov.livejournal.com/893205.html

Vous voyez, le point est le suivant : si les problèmes décrits dans le lien sont liés aux adoptions étrangères, alors ils doivent certainement être résolus. Et ils doivent être résolus en restreignant, voire en interdisant, les adoptions.

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec Magnitsky ?

 
faa1947:

et puis aussi troller hors-sujet.

Respirez déjà.
 
En substance, il s'agit de venger les Américains qui ont retiré nos meilleurs citoyens de leur propre maison par leurs propres enfants. C'est logique. Un développement créatif de l'idée pourrait être, par exemple, l'ultimatum suivant : choisir un orphelinat plus grand et en tuer un toutes les 24 heures jusqu'à ce qu'ils abrogent l'ignoble loi Magnitsky. :)))
 
alexjou:
En substance, il s'agit d'une vengeance sur les Américains pour avoir retiré nos meilleurs citoyens de leur propre maison avec leurs propres enfants. C'est logique. Pour une élaboration créative de l'idée, nous pourrions, par exemple, proposer l'ultimatum suivant : choisir un orphelinat plus grand et en tuer un toutes les 24 heures jusqu'à ce qu'il abolisse la loi Magnitsky. :)))

Eh bien, quand ils le feront, qu'ils prennent nos enfants et fassent ce qu'ils veulent avec eux.

C'est ainsi que cela fonctionne dans la pratique.

 
alexjou:
En substance : vengeance sur les Américains pour l'excommunication de nos sans doute meilleurs citoyens de leur propre maison par leurs propres enfants. C'est logique. Un développement créatif de l'idée pourrait être, par exemple, l'ultimatum suivant : choisir un orphelinat plus grand et en tuer un toutes les 24 heures jusqu'à ce qu'ils abrogent l'ignoble loi Magnitsky. :)))
Les salauds de la Douma ont la méchanceté de faire ça. Les laquais sont déjà en train de se retourner là-bas - comment trouver une abomination plus méprisable.
 
 
PapaYozh:

Vous voyez, le point est le suivant : si les problèmes décrits dans le lien sont liés aux adoptions étrangères, alors ils doivent certainement être résolus. Et ils doivent être résolus en restreignant, voire en interdisant, les adoptions.
Mais qu'est-ce que cela a à voir avec Magnitsky ?

Parce que c'est la seule façon de commencer à remarquer des problèmes à l'extérieur du pays.
S'ils crachent au visage, il y a une sorte de confrontation.
 
jartmailru:
C'est la seule façon pour nous de commencer à remarquer les problèmes à l'extérieur du pays.
Ils crachent au visage et une confrontation s'ensuit.

Je ne comprends pas qui a craché sur qui.

Les initiateurs de cette loi étaient nos propres citoyens (l'opposition).