Humour - page 184

 
- Jeune femme, puis-je vous rencontrer ?
- Tu es encore défoncé, fiston ? !

***

Le fils s'approche de sa mère :
- Maman, on ne prend pas de petit-déjeuner ?
- Je vais faire frire tes oeufs...
- Peut-être que tu vas me casser la jambe, aussi.

***

Au centre de recyclage du verre :
- Dites-moi, vous prenez des bouteilles de whisky ?
- Non, monsieur !
 
A tous ceux qui craignent la fin du monde... Ne sois pas une mauviette ! Le 22 décembre est la journée de l'homme énergie.
Ils vont tout rebrancher !
 
De la vie d'un technicien de service.
Un jour, j'étais assise dans la salle d'attente du service, une fille d'environ 13-14 ans, une enfant, sans maquillage, avec des ours sur sa veste, un grand sac, mais il était rose... Je pensais que c'était encore le Walkman, mais c'était là :
- Excusez-moi, êtes-vous un programmeur ?
Quel utilisateur n'appelle pas un ingénieur un programmeur ? Qu'il s'agisse d'un assembleur ou d'un codeur, ce sont tous des programmeurs. Et voici un enfant. Eh bien, je suis un programmeur par inertie :
- Programmeur. Qu'est-ce qui se passe avec toi ?
La jeune fille ouvre tristement son sac, sort son ordinateur portable, soupire, l'allume, clique rapidement sur quelque chose... Je deviens curieux. Elle murmure quelque chose, clique de la même façon, s'arrête et tourne l'écran de l'ordinateur portable vers moi...
La prochaine chose que vous devez juste voir : Service, bébé ça, ordinateur portable Asus, code C sur l'écran et la phrase triste de cette créature aux grands yeux :
- Il ne compile pas...
Moi, stupéfait à zéro, je commence à analyser le code.
 
Le président turkmène Gurbanguly Myalikgulyevich Berdymukhamedov s'est rendu sur le volcan islandais Eyjafjallajökull, provoquant une vague de suicides parmi les présentateurs des journaux télévisés.
 

Adoration de Copypaste

En Suède, l'Église missionnaire du copiage, dont les actes sacrés des membres sont la copie d'informations, le partage de connaissances et les réseaux de partage de fichiers, est officiellement reconnue comme une religion. Les symboles sacrés de cette nouvelle religion sont les combinaisons de touches Ctrl+C (opération "copier") et Ctrl+V (opération "coller"). Le 28 avril 2012, le premier mariage a été célébré par un prêtre copiste dont le visage était recouvert d'un masque de Guy Fawkes et dont la voix était déformée par un modulateur.

 
Un réveillon du Nouvel An à l'école maternelle. Il n'y avait pas assez de costumes de Père Noël pour tous les groupes, alors l'un des parents a dû se déguiser en Mort.
Un petit garçon est assis près d'un arbre et un type en costume de mort avec une capuche noire et une faux s'approche de lui. Le petit garçon effrayé, rampant lentement hors de sa chaise, murmure :
- Le Père Noël ! J'ai été bon toute l'année, j'ai fait tout ce que mes parents m'ont demandé de faire. Vous semblez avoir de mauvaises informations sur moi...
- Bon sang, ne joue pas avec ma tête ! Allez, monte sur cette chaise et raconte-moi un poème.
Le garçon rampe lentement, en tremblant, jusqu'au tabouret :
- Notre Père ! Notre Père, qui est aux cieux...
 
 
 
Des études ont montré que 658.476.253 personnes sur 834.572.873 sont trop paresseuses pour lire ces chiffres...