Humour - page 55

 

Extrait du manuel C++ :
Un commentaire est une note écrite par le programmeur à l'intention de l'utilisateur du programme.

Et c'est vrai. Ne vous contentez pas de nourrir l'utilisateur - laissez-le lire les commentaires dans les codes sources !

 
moskitman:

AhhaHa ! !!
 
Pas de pantalon ))))
 

Il y avait de grandes voitures .... pour l'exportation !

 
sergeyas:

Il y avait de grandes voitures .... pour l'exportation !

ZAZ-965, ZAZ-966, VAZ-2101 - j'ai eu toutes ces voitures à mon époque, je les conduisais chaque année (1300 km) vers le Sud. La qualité laissait à désirer, mais une fois que l'on a fait le tour des problèmes, la fiabilité résiduelle était au top.
 
granit77:
ZAZ-965, ZAZ-966, VAZ-2101 - J'ai eu toutes ces voitures à mon époque, je les conduisais chaque année (1300 km) vers le Sud. La qualité était à la traîne, mais une fois que vous avez un stock d'ennuis devant vous, la fiabilité résiduelle était de premier ordre.


Le truc c'est que. Et toutes les voitures ne peuvent pas supporter ce qu'elles ont fait.
 
Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube de ce que les gens font sur Zaporozas - un foutu véhicule tout-terrain...
 
FAQ:
Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube de ce que les gens font sur Zaporozas - un foutu véhicule tout-terrain...
Vous n'allez pas le croire, on a volé ma bosse ! J'ai dû acheter une boîte à savon. Mais ses performances hors route étaient bien pires.
 
granit77:
ZAZ-965, ZAZ-966, VAZ-2101 - J'ai eu toutes ces voitures à mon époque, je les conduisais chaque année (1300 km) vers le Sud. La qualité était à la traîne, mais une fois que vous avez un stock d'ennuis devant vous, la fiabilité résiduelle était de premier ordre.

Aha ! Exactement ! Seulement, j'ai commencé avec un ZAZ968.
 
Zhunko:
Ouais ! Exactement ! Seulement, j'ai commencé avec un ZAZ968.
J'ai menti. Ce n'était pas une 966, c'était une 968.