Humour - page 223

 
PapaYozh:

Oui, c'est vrai.

Dites-moi, quand ils disent : "Rencontrez Andrei", pensez-vous que cela signifie aussi qu'Andrei a été appelé "ça" ?

)))Eh bien, s'il est écrit : "Rencontrez Andrei", alors oui.
 
Voici Joe Black.
 
PapaYozh:

Oui, c'est vrai.

Dites-moi, quand ils disent : "Rencontrez Andrei", pensez-vous que cela signifie aussi qu'Andrei a été appelé "ça" ?


Il le fait, sans équivoque ( :
 
 
BoraBo:


HOLY

 
Demi: )))bien, s'il est écrit : "Rencontrez Andrei", alors oui.

Avec tout le respect que je vous dois, c'est tout simplement de l'analphabétisme. Les signes de ponctuation ne sont pas mis de cette manière car ils ne correspondent pas à l'intonation de la langue et à son rythme. Et aucun smiley n'est une excuse pour l'analphabétisme.

Je parle de personnes très instruites, pas de la personne moyenne.

 
Mathemat:

Avec tout le respect que je vous dois, c'est tout simplement de l'analphabétisme. Les signes de ponctuation ne sont pas mis de cette manière car ils ne correspondent pas à l'intonation de la langue et à son rythme. Et aucun smiley n'est une excuse pour l'analphabétisme.

Je parle de personnes très instruites, pas de la personne moyenne.


J'en déduis qu'il n'y a pas de vrais lettrés de nos jours... même moi, qui étais correcteur dans mon enfance, je ne vois pas plus loin que la bacchanale de la réorganisation du langage...

 
Mathemat:

Avec tout le respect que je vous dois, c'est tout simplement de l'analphabétisme. Les signes de ponctuation ne sont pas mis de cette manière car ils ne correspondent pas à l'intonation de la langue et à son rythme. Et aucun smiley n'est une excuse pour l'analphabétisme.

Je parle de personnes très instruites, pas de la personne moyenne.

Je n'ai rien compris à ce post. brici a publié un démotivateur avec une légende dont la ponctuation est incorrecte.
 
 
brici:

Personne ne vous juge - calmez-vous.

Ce n'est pas un concours d'orthographe. C'est juste la ponctuation incorrecte qui le rend comique.