Humour - page 226

 

==================

 
 

Vous faites ma journée ))))
 
 
 

L'homme en avait assez du chat. Il a décidé de laisser le chat dans les bois. Alors il a mis le chat dans la voiture et est parti dans les bois...
Quatre heures plus tard, l'homme appelle sa femme :
- Le chat est revenu des bois ?
- Oui. Il y a longtemps.
- Passez-le-moi, je suis perdu.

 

Votre enfant est-il réprimandé ? Apprenez-lui la phrase :
"Ma mère m'apprend que tout jugement de valeur ne doit pas être un modificateur de comportement".

***

Test d'amour :
1. Vous emmenez votre petite amie et votre chien
2. Vous les enfermez dans l'armoire
3. Vous attendez 20 minutes
4. Vous l'ouvrez.
ALORS, QUI EST HEUREUX DE VOUS VOIR ?

***

Enseignant : "Ceux qui ont des A et des B iront au paradis et ceux qui ont des 3 et des 2 iront en enfer. Voix dans le fond : "Une chance de finir l'école en vie ?

***

Appel au support technique :
- Je n'arrive pas à ouvrir google...
- Le voyant du modem est-il allumé ?
- Oui. Mais ce n'est pas une ampoule, c'est une LED à thyristor.
- Hum... Ouais, je suppose que le problème est de notre côté...

***

Je fais la queue il y a une heure, il y a un gars devant moi, 28 à 30 ans. Le téléphone du gars sonne, il décroche, la prochaine chose que j'entends est
- ouais, chéri
- qu'as-tu fait ?????
- J'en ai rien à foutre de tes projets non sauvés, si mes réservoirs ne démarrent pas, dors sur le balcon.

***

Parfois, je pense que j'ai maîtrisé le truc du "message de la mort" de
. Tu écris à un homme et il y a un silence...

***

 
Donnez-moi, s'il vous plaît, cinq shawarmas, pas, euh, cinq shawarmas... Merde... Shawermen ? Aïe, donnez-moi 3 shawarmas et 2 shawarmas !
 
drknn:
Donnez-moi, s'il vous plaît, cinq shawarmas, pas, euh, cinq shawarmas... Merde... Shawermen ? Aïe, donnez-moi 3 shawarmas et 2 shawarmas !
Le visiteur ne sait pas comment prononcer le chiffre 4 en russe, mais il sait que 5 est "cinq" - et il doit acheter exactement 4 miches de pain. Alors il a dit à la vendeuse : "Donne-moi cinq pains, mais ne m'en donne pas un seul !"