Humour - page 108

 
Pauvre Dima, on est en train de le perdre. Alors qu'à cet âge, comme ses demoiselles d'honneur - tirer les seins des filles, non, le pauvre gars est tout à la Russie.
 
DmitriyN:

Il y a des gens qui vivent.

Mais je peux vous décevoir, je suis assis à mon bureau en ce moment. Un programme d'audit énergétique est prévu pour notre pays. Conformément à celui-ci, il est prévu de réduire les coûts énergétiques, y compris ceux des établissements d'enseignement, de 15 % sur cinq ans.
Devinez comment cela va se passer.
Vous ne me croyez pas ? Lisez la loi fédérale 261. Qui l'a signé ? Avocat Medvedev (Aython Badminton Skolkovsky). Les avocats sont mauvais.


J'ai un HCC qui a déjà résolu ce problème.

1. Toutes les fenêtres des cages d'escalier et des plateformes d'ascenseur ont été remplacées par du plastique. Par conséquent, l'échange de chaleur des batteries est limité - des écrans ont été mis (de simples morceaux de fer ont été soigneusement recouverts les batteries sur les escaliers).

2. Toutes les lumières ont été remplacées par des LED, la plupart d'entre elles sont équipées de capteurs de lumière, un peu moins - de microphones.

 
C'est vrai : un enfant brillant de 12 ans est un adulte.
 
DmitriyN:
Hélas. Avez-vous calculé le temps de retour sur investissement des fenêtres en plastique ? Regardez le 20e tableau du passeport d'audit énergétique. Elle est généralement supérieure à 20 ans. Cela ne tient pas du tout compte de la dépréciation. En bref, ils ne s'autofinanceront pas. Les écrans ne vont pas non plus vous faire économiser beaucoup d'argent. Les appareils d'éclairage à DEL sont très chers et il n'est pas certain qu'ils durent longtemps ; nos fabricants nationaux ont fabriqué des DEL. Existe-t-il des capteurs avec relais ? Ils vont se casser à coup sûr.

Notez également que vos coûts d'audit ne sont pas inclus dans le calcul de la période de récupération. Un paradoxe ? Elle l'est.


Dima, dans ma maison ordinaire de la banlieue de Moscou, tout cela a déjà été fait. L'automne dernier, j'ai apporté des fenêtres en bois démontées à la datcha de ma fille :)

Les écrans donnent de l'efficacité, car tous les appartements et toutes les entrées et sorties de la maison ont depuis longtemps des compteurs installés, et ce à un coût minime.

Les luminaires sont défaillants. Ils sont remplacés immédiatement, ils ne se cassent plus. Il y a juste un grand pourcentage de défauts, mais la longévité des normaux est élevée.

 
La ruine est dans la tête :)
 
Mec, j'étais propulsé par un jet quand j'avais 12 ans).
 
sanyooooook:
Mec, j'étais propulsé par un jet quand j'avais 12 ans).

?
 
DmitriyN:
Des bouteilles ?

Oui, et toi ? )

ZS : Je suis sérieux, j'ai eu quelques lancements avant de me lasser.

 
A en juger par votre avaiva, peu de choses ont changé, sauf que les fusées de mon enfance ne sont plus en plastique, mais en verre et avec une poignée).
 
Salpêtre-carburant pour les jeunes astronautes))))))) Oui et le carbure était amusant aussi.