Humour - page 219

 
sanyooooook:
Je pensais au moins que ce ne serait pas personnel, mais ça ne l'est pas.)
 
granit77:
Vous pensez que c'est personnel ? Le président a utilisé son pouvoir pour pousser la première dame dans la clandestinité, lui a attaché les mains et l'a bâillonnée comme des millions d'autres personnes.
Dieu merci, elle a divorcé de lui pour mettre fin à cette cohabitation humiliante.
Et pourquoi notre vieille femme macho, invalide après avoir subi une fracture de la colonne vertébrale et de la base du crâne ?

même si c'est pour un invalide, ok c'est un con, elle n'a rien à voir avec ça. )



 
La maladie de l'étoile arlequin. Les clowns veulent être plus qu'un simple clown.
 
Sta2066:
La maladie de l'étoile arlequin. Les clowns veulent être plus qu'une simple bande de monstres.

Des voleurs se sont introduits dans votre maison. Volé, même si vous êtes chez vous. C'est comme si tu n'existais pas. L'un des voleurs a récemment divorcé. Allez-vous le réconforter ou essayer de vous débarrasser des criminels ?

Ce sont des gens normaux. Ils aiment leur pays. Ils veulent y vivre. C'est pourquoi ils détestent les criminels et essaient de faire de leur mieux.

 

j'adore les nouvelles du passé ;))) ! !!

 

Aussi... crocodile ou niveau de poivre

 
Vous êtes de mauvaise humeur ? Essayez de dire sans sourire : "Misha, Misha, ours ! Apprends-moi à baiser !"
 
Les haut-parleurs de plus de 15W ne devraient être vendus que sur présentation d'un certificat confirmant que la personne n'est pas un putain d'idiot...
 

Des sambistes se frappent au visage au palais de Kensington à Londres.

Et au même moment, une mamie en Allemagne, s'étant endormie devant son ordinateur au travail, a transféré 222 222 222 222 EUR à quelqu'un d'inconnu.))))) Dommage que ce ne soit pas pour moi(((.

Un superviseur de banque allemand injustement licencié pour une "erreur de sommeil"<br / translate="no">.
Continuer à lire l'article principal
Articles connexes
Dormir au travail
Profil du pays de l'Allemagne

Un tribunal du travail allemand a jugé qu'un superviseur de banque avait été injustement licencié pour avoir manqué une erreur de plusieurs millions d'euros commise par un collègue qui s'était endormi pendant une transaction financière.

L'employé était en train de transférer 64,20 euros (54,60 £) lorsqu'il s'est assoupi, le doigt sur le clavier, ce qui a entraîné un transfert de 222 222 222,22 euros.


Nouvelles de la BBC