Humour - page 228

 
Je fouille dans notre armoire à pharmacie familiale. A en juger par cela, nous avons deux buts dans la vie - se calmer et ne pas se chier dessus.
 
VOLDEMAR:
Je fouille dans notre armoire à pharmacie familiale. A en juger par cela, nous avons deux buts dans la vie - se calmer et ne pas se chier dessus.

+100500
 
 
VOLDEMAR:
Je fouille dans notre armoire à pharmacie familiale. A en juger par cela, nous avons deux buts dans la vie - se calmer et ne pas se chier dessus.

Lorsque j'ai envoyé votre message à ma femme, elle m'a demandé ce que vous recherchiez. )))))))))))
 
nikat97: Lorsque j'ai envoyé votre message à ma femme, elle m'a demandé ce que vous recherchiez. )))))))))))
Tu aurais dû répondre : je cherchais un but dans la vie dans l'armoire à pharmacie.
 
Mathemat:
Eh bien, vous auriez dû répondre à cette question : dans l'armoire à pharmacie, je cherchais un but dans la vie.

Score !
Je n'ai pas joué avec sa tête.
 
nikat97:

Lorsque j'ai envoyé votre message à ma femme, elle m'a demandé ce que vous recherchiez. )))))))))))

Je l'ai aussi vérifié. La réponse a été : "Voulez-vous dépenser de l'argent pour un SMS ?
 
Zhunko:
Je l'ai aussi vérifié. La réponse : "Cela valait-il la peine de payer un SMS ?

Comme ils sont tous différents. La réponse est "Que s'est-il passé ?"
 
" Ne le touchez pas. Tout est en retard."
 
"et où l'avez-vous reconstruit ? Vous n'êtes pas venu dans la famille depuis une semaine. Vous avez dû reconstruire autre chose."