Humour - page 216

 
borilunad:

Il y a un passage sur l'espagnol, c'est vrai ?

Comment l'explication correcte de l'accident a-t-elle été donnée après la collision avec la voiture Hummer ! (Lire en s'asseyant !)

Je, nom, me déplaçais le __.__.2012 à __.__ en direction de l'avenue de l'Armée rouge sur un scooter Gilera Fuoco 500. À l'intersection avec la rue Berounskaya, moi et d'autres participants avons soudainement conduit un Hummer noir sans plaque d'immatriculation correctement montée à un feu rouge. Réalisant le danger et évitant un accident, j'ai été contraint de freiner dans la voie de circulation en sens inverse, où je me suis arrêté sur le bord de la route.

Pendant que je freinais, manœuvrais et m'arrêtais, j'ai entendu une forte détonation venant de derrière. Après m'être retourné, j'ai vu que la voiture #Hummer avait heurté la voiture #Suzuki Jimny (numéro d'immatriculation ______) qui me suivait dans la même direction, ayant pratiquement arraché un espace de capot. Ayant remarqué une jeune fille au volant d'une Suzuki Jimny blessée, je suis allé lui donner les premiers soins possibles.

En m'approchant de la voiture, j'ai remarqué un enfant dans un siège pour enfant sur le siège arrière. J'ai ouvert le coffre de la voiture accidentée, j'ai fait passer l'enfant (un garçon d'environ 4 ans) par le coffre, j'ai pris le même panneau d'arrêt d'urgence, je l'ai mis en place et, par la fenêtre de la porte du conducteur, j'ai aidé la jeune conductrice à sortir.

Après l'avoir raccompagnée avec l'enfant jusqu'au trottoir et m'être assuré qu'ils n'étaient pas gravement blessés, j'ai demandé au conducteur de la Mitsubishi Airtrek, immatriculée ______, qui s'était également arrêté pour aider, d'appeler une ambulance et la police de la route. Je me suis ensuite approché du Hummer uniquement pour voir si son conducteur avait besoin de mon aide. Par la fenêtre ouverte du Hummer, j'ai vu deux personnes, visiblement originaires du Sud. La peau foncée, les cheveux raides et bouclés et les traits du visage distinctifs en étaient la preuve.

J'ai supposé qu'il s'agissait de touristes espagnols égarés et leur ai demandé amicalement dans leur langue s'ils avaient remarqué le feu rouge - Al huele pido rosa (j'avais appris l'espagnol à l'école de l'ambassade soviétique à Madrid, où mon père travaillait comme chauffeur).

En réponse, le conducteur du Hummer, par la fenêtre ouverte de sa voiture, m'a frappé à la tête avec sa main gauche. Comme je n'avais pas enlevé mon casque, que je suis obligé de porter selon le code de la route, je l'ai percuté. Cela explique les 4 doigts cassés de sa main gauche. Puis il a sauté de la voiture et a frappé la tête avec sa main droite. Ça expliquerait la fracture du radius.

Un passager qui est ensuite sorti de la même voiture m'a frappé dans le dos avec un objet lourd. Je n'ai pas engagé de combat physique avec lui, mais je l'ai simplement déposé doucement sur la chaussée et j'ai commencé à attendre l'arrivée de la police de la route, comme un citoyen respectueux des lois.

Il ne m'a causé aucun dommage, car je portais une tenue de moto, plus communément appelée "tortue", sous ma veste. Son nez et sa mâchoire cassés pourraient s'expliquer par le fait que les airbags ne se sont pas déployés au moment de l'impact du Hummer avec le Suzuki Jimny, et qu'il s'est blessé sur la face avant de la voiture.

Je ne peux rien dire de la carte d'identité officielle déchirée en lambeaux de député adjoint du Conseil des députés de Makhachkala sous le nom de ...FIO...., car je ne la connais pas. Je ne sais pas non plus comment la carte d'identité officielle déchirée a pu se retrouver dans la bouche et le gosier du conducteur du Hummer.

Je ne peux rien dire sur le groupe de citoyens à moto et à scooter rassemblés autour du lieu de l'accident, car je ne connais pas du tout ces personnes.

Je ne sais pas non plus qui a coupé toutes les roues d'une voiture Hummer, qui a passé un pied de biche à travers son toit, qui a cassé tous les verres et coupé un salon en cuir, le rendant ainsi inutilisable, et qui, avec le pied de biche déjà mentionné, a retourné le capot déjà endommagé et endommagé le moteur.

La véracité de mes propos peut être confirmée par les témoins et les participants à l'accident, par exemple les conducteurs de la voiture Mitsubishi Airtrek, numéro de plaque ______ et de la voiture Suzuki Jimny.

Date __.__.2012. Подпись_________(___________)

 

Un peu bouseux, mais un peu oncle à Kiev ! Qu'est-ce que ça a à voir avec l'espagnol ? Encore une fois, c'est Mitsubishi Airtrek, Suzuki Jimny, Hummer, Gilera Fuoco.

Et "Al huele pido rosa ?" sonne tout aussi russe dans leur accent et leur manière caucasiens. Il est impossible de comprendre ce qu'il essayait de dire. Si c'est "Al huele pido esa rosa !", alors ça devrait être "Al oler le pido esa rosa !". Et il n'y a pas de question ici ! Enfin, c'est ce qu'il a dit. Ils ne parlent même pas le russe comme il sent. Son père l'a payé pour la croûte, alors il le sait déjà ! L'essentiel est de payer ! Et celui qui ne le comprend pas doit le payer ! C'est comme ça qu'ils vivent ! Manger et tout le reste, mais la culture, la science... Avec quoi le mangent-ils ?

 
borilunad: Il est impossible de comprendre ce qu'il voulait dire. Si c'était "Sentir une rose, s'il vous plaît !", alors ça aurait dû être "Al oler le pido esa rosa !".

Borya, vous devez avoir le sens de l'humour.

Il est évident que la phrase en espagnol ne veut rien dire. Lis-le en russe et ça aura du sens : "Vous êtes fous, les gays ?".

 
Mathemat:

Borya, bordel de merde, tu dois avoir le sens de l'humour.

Il est évident que la phrase en espagnol ne veut rien dire. Lis-le en russe et ça prend tout son sens, comme, "Vous êtes tarés, bande de gays ?!"

Toujours éveillé, pas déconnecté, positions ouvertes ! Et tout le week-end, je n'ai pas pu le tester, ils nous ont laissé avec un écart de 91, où est l'humour dans tout cela ! Bonjour à vous ! Et un EA doit faire son travail ! Et celui-là a intérêt à parler sa propre langue, ne la gâche pas... Je m'endors. Hrrr...
 

Il y a un mois, un inconnu m'a appelé sur mon portable et m'a demandé de transférer 500 UAH sur son numéro, qui avaient été crédités sur mon compte par erreur. J'ai vérifié mon compte
- Vraiment 500 hryvnias de plus sur mon compte. Je les ai transférés sur son numéro.
Pour faire un gag, je l'ai dit à mes amis. Ils ont ri et m'ont traité de pigeon.
Il y a une semaine, le même type étrange a appelé. ...a pris un rendez-vous...
Depuis trois jours, je suis le directeur commercial d'une grande holding...
Des gens que je connais me demandent du travail.
Je pense.

 
 
drknn:


C'est ça. Tu es mon idole. Tu l'as fait.
 
solaire, Merci :)
 
drknn:

Il y a un mois, un inconnu m'a appelé sur mon portable et m'a demandé de transférer 500 UAH sur son numéro, qui ont été crédités par erreur sur mon compte. J'ai vérifié mon compte
- Vraiment 500 hryvnias de plus sur mon compte. Je les ai transférés sur son numéro.
Pour faire un gag, je l'ai dit à mes amis. Ils ont rigolé et m'ont traité de pigeon.
Il y a une semaine, le même type étrange a appelé. ...a pris un rendez-vous...
Depuis trois jours, je suis le directeur commercial d'une grande holding...
Des gens que je connais me demandent du travail.
Je pense.

Et le mien ! :)
 

===============