Humour - page 220

 
solar :

j'adore les nouvelles du passé ;))) ! !!


les amis de là-bas disent que c'est un faux, ceux qui vivent dans ces zones disent que ça n'est jamais arrivé... >.
 
"Empoisonner des enfants est cruel. Mais il faut faire quelque chose à leur sujet ! "
(D. Kharms)

Vitya, Moscovite de naissance, a passé toute sa vie consciente à l'intérieur du périphérique de Moscou, même dans l'armée, il a réussi à servir à distance, dans les banlieues. Vitya a toujours été un automobiliste passionné, et ses vacances ont coïncidé avec l'achat d'un SUV de luxe.
Il est devenu évident que la Turquie n'attendrait pas ses trois soutiens de famille réguliers cette année. Il a été décidé à l'unanimité du conseil de famille - de ne partir en vacances qu'en voiture et... peu importe où. Tout d'abord, il est parfois nécessaire de commencer un voyage automobile "adulte" - un vent de voyages lointains et tout ça, et en plus une bonne occasion - une énorme Jeep toute neuve nécessite un manque de routes sans fin. C'était comme un pistolet de combat lourd et enivrant dans son aine, suppliant : "Patron, combien de temps pouvez-vous garder votre ventre froid pour rien ? Tirons au moins une fois. А ? "
Ils y ont longuement réfléchi et ont décidé d'aller passer une semaine à Astrakhan, où vivait un vieil ami de l'armée, Vaska. Cela faisait longtemps qu'il nous appelait, nous promettant non seulement la pêche, mais aussi...
Nous nous sommes appelés. Vaska était ravi, il a pris un congé, a fait cuire des vers, a calfeutré et ravitaillé le bateau, s'est assis sur une souche et a attendu avec impatience son ami qu'il n'avait pas vu depuis vingt ans.

Entre-temps, Vitya avait acheté tout ce dont il avait besoin et dont il n'avait pas besoin pour le long voyage, du cric de rechange et de la trousse à outils au GPS coûteux et au porte-bagages ressemblant à un vaisseau alien. Premier voyage en voiture et un millier et demi de kilomètres d'un coup, ce n'est pas une blague.
La guerre avec la route a commencé, comme il se doit à 4 heures du matin.
Le premier arrêt non programmé était à Kashira.
Vitya et sa femme sont allés dans un magasin pour se dégourdir les jambes et acheter des cigarettes, et nous avons enfermé Grishka, cinq ans, à moitié endormi, dans la voiture.
Cinq minutes plus tard, les voyageurs, glace à la main, se précipitaient à nouveau vers l'horizon, vers la mer, le caviar rouge et l'inspecteur des poissons. Tous les deux cents kilomètres, les conducteurs s'échangeaient le volant et Grisha dormait sur la banquette arrière, avec des pauses pour les dessins animés. À la tombée de la nuit, la famille fatiguée, mais pas brisée, aux pieds battants, a passé la nuit dans un camping en bord de route et a repris la route à l'aube. Tard dans la soirée du deuxième jour, comme nous l'avions rêvé, nous sommes sortis sur une route complètement déserte. Nous allions bientôt voir le village de Vasya. Neuf kilomètres et sept cents mètres à parcourir. Huit kilomètres, 100 mètres. Cinq kilomètres, deux cents mètres. C'est un long moment pour faire ces dernières étapes. Le drapeau de la victoire était déjà apparu sur l'écran du GPS. Enfin, quelque chose comme un village a scintillé par les fenêtres et une voix joyeuse tant attendue a retenti :
- "Vous êtes arrivés à destination !"

Vitya a arrêté la voiture là où les douze satellites américains lui ont dit de le faire et a joyeusement "pofhafé". Le village était déjà endormi, même les chiens. La lumière s'est allumée dans la maison et un ami de l'armée, endormi, gonflé et très surpris, est sorti pour rencontrer Vitya... mais pas Vitya, mais... Misha, qui vivait non loin d'Astrakhan, mais quelque part près de Chelyabinsk. Vitya a eu du mal à se retenir de demander :
- Misha ! Putain de merde ! Et qu'est-ce que tu fais ici ? ?
Mais la seconde d'après, il savait, et il s'est mordu la langue, faisant semblant d'être heureux de me voir.

La veille du voyage, Vitya étudiait le nouveau GPS et regardait son album de démobilisation poussiéreux. Il a montré les photos à la famille, et pour s'entraîner, il a perforé les drapeaux avec les adresses de ses amis. Au premier arrêt à Kashira, le tournant s'est produit lorsque Grisha a touché le GPS de son père avec son doigt épais et agité et a ainsi orienté l'expédition vers l'est, vers le village de Chelyabinsk.

Le plus surpris fut Misha, à qui on avait diplomatiquement caché l'horrible vérité de cette visite inattendue. Il a probablement pensé :
- Witek, qui ne s'est pas vu depuis dix-sept ans, est apparu soudainement sans prévenir, comme un carnaval gratuit, est resté un jour et est reparti aussitôt, nous n'avons même pas eu le temps de prendre un verre avec lui. Ils sont étranges, ces Moscovites, après tout...".
 
atztek:
"Empoisonner des enfants est cruel. Mais il faut faire quelque chose à leur sujet ! "
(D. Kharms)



Huh, pas un mauvais trip))))
 
Une publicité frauduleuse pour des services sexuels a été découverte par des employés du Comité d'État pour la protection des consommateurs. Malgré le fait que la publicité suggérait des filles aux clients, en fait, les personnes fournissant des services sexuels n'étaient pas des filles depuis longtemps. Le Gosstorginspektsiya a émis un ordre pour éliminer la violation détectée.
 

Elle : Chéri, je suis si fatiguée, rentre du travail et achète du poulet grillé, nous dînerons ensemble quand je rentrerai.
Lui : Ok, je le ferai.
Après un certain temps.
Lui : Des baisers.
Elle est perdue, 15 ans de mariage, passionnée comme pas deux.
En larmes, elle répond
- Je t'aime aussi, très, très fort et je t'embrasse très, très fort.
Il rappelle : Mania ! Yo-p-r-s-t, je te demande, tu veux un poulet ?

 

J'ai l'impression que Kolya Marzhov dit une fois de plus : "Voici un l. pas un profit" .....

Sous l'image se trouve la véritable Anatomie, mais pas une barre d'épingle mais un Appel de Marge ...

 

==============

 
 
C'est juste drôle. Probablement un faux.
Hammer, un célèbre homme d'affaires américain, connaissait intimement Lénine et avait reçu de lui une lettre de protection qui disait : "Laissez-le entrer à tout moment !
Hammer a survécu à Lénine d'un demi-siècle et a utilisé ce billet pour entrer dans le mausolée sans faire la queue.